Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Droit d'existence...

Aller en bas 
AuteurMessage
The Bloodedge
Goat-kun
Goat-kun
The Bloodedge


Messages : 100
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Cesson

Droit d'existence... Empty
MessageSujet: Droit d'existence...   Droit d'existence... Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:33

Je ne mets pas encore le chapitre 1 tout simplement parce que je n'ai pas encore fini de le taper à l'ordi. C'est à la bonne vieille méthode d'écriture: critérium à la main sur un cahier, pendant les cours évidemment.
P.S: Celle ci est différent tout simplement parce que les personnages seront inspirés à la fois d'umineko et de blazblue (complètement a fond dedans actuellement)

Vu que pour Umineko, il n'est pas necessaire je pense de presenter les persos je vais juste le faire pour ceux tirés de Blazblue.
P.S2: Je l'ai encore l'ancêtre. Pour l'instant ce sont plus les personnages de BB qui domine mais je compte rajouter d'autres persos de umineko comme maria ou Ange.

Ëxplication et liens entre les Univers de BB et Droit d'Existence( /!\ Beaucoup de Spoils de BB ( Surtout du BB Continuum Shift)

Personnages:

->Noël Vermillion
Droit d'existence... Noelcs10
Mon personnage favori et héroïne du récit sous le nom de Noël Fubuki(=tempête de neige en japonais)
Pourquoi ce nom: Elle est née le 25 décembre, Hiver=neige donc Fubuki ^^
Mignonne, style de combat ayant de la classe(combat rapproché)Voila des infos qui font pourquoi je l'aime tant et c'est elle l'héroïne parfaite pour.

Spoiler:


->Rachel Alucard
Droit d'existence... 496px-11

Si vous avez remarqué, Alucard en verlan devient Dracula. Et oui chef de la plus grand famille de vampires, c'est un des personnages les plus importants de BB.

Spoiler:

->Carl Clover
Droit d'existence... 490px-10

Jeune justicier à la poursuite de Ragna the Bloodedge. Accompagné d'une marionnette qu'il ne cesse d'appeler Nee-san(Grande sœur en japonais). J'ai juste pris son nom de famille vraiment, je trouve que ça le fait pour une compagnie de jouets ^^
Spoiler:

->Jin Kisaragi
Droit d'existence... 502px-10
Commandant et Héros D'Ikaruga. Il n'a pas vraiment de rôle puisque dans l'histoire il est déja mort ^^ mais j'ai quand même voulu mettre une petite fiche sur lui.
Spoiler:

->Tsubaki Yayoi
Droit d'existence... 493px-10
Apparait à la toute fin de BB CT. Devient jouable dans BB CS. Lieutenant de L'escadron Zero et amie de Noël.Elle jouera un certain rôle dans ce dernier.

Spoiler:

Voila j'en ai mis suffisamment pour expliquer les persos ou il y a un lien avec l'histoire( ils n'ont pas les même nom de famille, je garde le prénom ou le nom puis crée un personnage différent) quand bien même ce serait du plagiat, je ne compte pas me vendre cette histoire qui est juste d'un fan.

P.S3: Je n'ai pas abandonné le jeu. C'est juste que je dois faire plusieurs choses actuellement en plus de rattraper les théories de autumn ^^ donc je n'ai pas trop le temps de réfléchir à des théories et aider à la resolution des meutres.

Voici enfin le chapitre 1:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Droit d'existence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: AUTRES :: Section écriture-
Sauter vers: