| Bonzour tout le monde | |
|
+5Azumi-kun lukeichi Battler Ushiromiya Myrtille Estellise 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Estellise Maquereau
| Sujet: Bonzour tout le monde Mer 29 Déc - 15:09 | |
| -Pseudo : Estellise Nom (IRL - Pour ceux qui le souhaitent): Perrine -Âge : 22 -Lieu de résidence : Belgique -Emplois : étudiante -Animes/Mangas préférés : Détective Conan, Higurashi/Umineko, YGO, Digimon, Kimi ni Todoke, Spice & Wolf -Livres Préférés : Harry Potter -Films Préférés : Le Fantôme de l'opéra -Groupes musicaux Préférés : Nightwish, Shikata Akiko -Comment avez-vous connus le forum ? Google -Spécificités ? fana des langues~ -Autres ? pas pour le moment... | |
|
| |
Myrtille Tante hypocrite
Messages : 377 Date d'inscription : 24/11/2010 Localisation : anywhere, anytime
| Sujet: Re: Bonzour tout le monde Mer 29 Déc - 15:49 | |
| Bienvenue ! Estellise comme dans Tales of Vesperia ? J'adore ce jeu ! Mon personnage préféré c'est Raven xD - Spoiler:
Estellise : Our weapons are love ! Yuri : Justice ! Raven : Sexualityyyaaah !
Mais malheureusement je peux pas blairer Estellise >< Même si c'est un élément essentiel de mon équipe ^^" Et t'aimes Nightwish, moi aussi, d'ailleurs je suis entrain d'écouter leur album Once <3 Si t'es fan de Yu-Gi-Oh! je te conseille l'excellente parodie Yu-Gi-Oh: The Abridged Series, pour le moment son créateur s'est fait bannir pour la 3ème fois de Youtube mais tu devrais pas avoir trop de mal à trouver les épisodes sur Youtube, et la série est traduite en français, personnellement je suis fan :D | |
|
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Bonzour tout le monde Mer 29 Déc - 16:51 | |
| Bienvenue à toi FAN DE TALES OF !!!! Oh mon dieu qu'est-ce que j'adore cette série, je crois même que c'est ma série préférée devant Kingdom Hearts et les FF ! Très bon choix de lecture et musiques ^^ Depuis combien de temps connais-tu Umineko, et tu fais des études de quoi si ce n'est pas trop indiscret ? Au fait tu as lu d'autres Visual Novels à part The Legend Of The Golden Witch ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonzour tout le monde Mer 29 Déc - 17:50 | |
| Bienvenue à toi je suis Mana sorcier de flemmardise. |
|
| |
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bonzour tout le monde Jeu 30 Déc - 22:31 | |
| C'est l'heure du dudududuel!!!!!* Ok je sors!* Bon bah bienvenue à toi avant tout! Euhh.... qu'est ce qui fait que tu kiffes autant Umineko? son histoire? ses musiques?....
| |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bonzour tout le monde Dim 2 Jan - 20:16 | |
| Salut! Bienvenue sur le forum!! :D
T-es fan de Shikata Akiko? T-as écouté la nouvelle chanson qui a été faite pour le 8eme épisode d'umineko!!?*_* *mode hystérique* | |
|
| |
The Bloodedge Goat-kun
Messages : 100 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 32 Localisation : Cesson
| Sujet: Re: Bonzour tout le monde Dim 2 Jan - 22:45 | |
| Bienvenue tres tres en retard ( pas trop été sur le pc ces derniers temps). Moi aussi j'aime bien les Tales of meme si j'en jamais fini un par contre je pense bien acheter peut être le tales of xilia ou graces f si il sort en france. Shikata akiko a encore fait une chanson pour umineko? Decidement Akito est a associé à umineko ^^ ( j'aime bien aussi Inori no Kanata l'ending des OAV TOS-Tethe'alla Hen et Tethe'alla hen-Tai no Kodomotachi bien sur avec Katayoku no tori et Umineko no naku koro ni). | |
|
| |
Mister C. Sorcier Des Souvenirs
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Bonzour tout le monde Lun 3 Jan - 6:36 | |
| Bienvenue. Les belges sont de retour, ça fait plaisir ! | |
|
| |
Beato Meuble
Messages : 62 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : La Baule
| Sujet: Re: Bonzour tout le monde Mar 4 Jan - 21:16 | |
| Bienvenue sur le forum! Comme ça toi aussi t'es fan de Shikata Akiko! C'est cool! :D | |
|
| |
Eryn Meuble
| Sujet: Re: Bonzour tout le monde Mer 5 Jan - 0:08 | |
| j etais persuadee d avoir deja repondu, mais j ai beau chercher ... et ben non bienvenue a toi, gente ! et en plus t es Belge ! t aime Spirou au moins ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonzour tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonzour tout le monde | |
|