J'ai commandait une Tablette graphique,je pourrais donc faire des dessin sur pc et vous les montrer mais je regrette de ne pas avoir de scanner pour vous montrer mes dessin,croquis et portrait papier.
A plus!
Mon 200 ème message.C'est bon j'ai ma Tablette pas facile la prise en main au début si on trouve pas un bon logiciel qui nous vas, donc je travaille sur ce dessin en ce moment :
(Donnez moi un personnage de manga ou jeux vidéo à faire, que je m'entraîne sur la tablette.)Faîte Voir l'image en grand sur mes dessins on ne peux pas juger un dessins de loin dixit sanchidachi :
Je suis vraiment meilleur sur papier, vas falloir m'entraîner.(pas envie de le terminer)
Voir l'image en grandUn autre dessin quelque heure après je me suis améliorer, je pense, même si j'ai encore du mal ((Faîte défiler l'image) :
Voir l'image en grandUn essai rapide de motif sur le même dessin (Bof mais j'ai quand m^me essayer de bien faire) :
Voir l'image en grandA la demande de qqn voilà à quoi je ressemble à peu près :
Voir l'image en grandJ'ai décider de faire un petit dessin entre 2 oeuvres intituler boxer (on voit bien que je l'ai pas terminer) :
Voir l'image en grandBon bas Sébastian il serait tant que je fasse un dessin jusqu'à la fin,je pense mais je l'aime bien :
Voir l'image en grand