Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
Sujet: Anime Music Video Jeu 23 Déc - 15:12
Ca fait déjà 1 ans que je m'intéresse aux amv et j'en fais de temps en temps quand j'ai du temp! Donc j'aimerais faire partager ce plaisir pour les amv avec les personnes présents sur ce forum! Tout d'abord j'aimerais vous montrer les amv que j'ai vus et que je trouve que c'est vraiment un chef d'oeuvre de la part de l'auteur! Les voici:
(Ya que des One piece parce que pour les autres anime ils sont pas assez populaire pour en trouver des bons!)
(Ya que des One piece parce que pour les autres anime ils sont pas assez populaire pour en trouver des bons!)
Je trouve des AMVs très bon qui n'ont rien à voir avec OP. Host Club *O* La vidéo est bien synchro avec la chanson, même pas besoin de rajouter des effets pour que ça fonctionne.
Mais personnellement j'ai plutôt une préférence pour les MADs (contrairement aux AMVs, les MADs ne se basent pas uniquement sur l'animé lui même, on peut y trouver des fanarts mais aussi des bouts d'autres animés) : Code Geass et Umineko
Umineko (attention ça spoile un peu sur Chiru)
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
Sujet: Re: Anime Music Video Jeu 23 Déc - 18:43
L'amv de Host club il est pas mal, enfin moi ce que j'aime c'est que la musique accompagne bien l'ambiance mais il y a un problème c'est que l'auteur a fait seulement des copier coller des passages de Host club. Celui qui visionne ne voit que des images synchro avec la musique se dévoiler devant ces yeux sans rien comprendre c'est qu'une défilé d'images!
Perso dans les trois AMV que tu as mis j'ai très bien aimé le dernier celui sur Umineko avec la musique de Tsubasa derrière! Un AMV très bien foutu et passionant!
P.S: Je critique je critique mais je fais la même chose hein, donc pour moi ce sont de très bon AMVs!
En faite lorque je disais que je trouve que des bons AMVs de One piece parce que je cherche que ça aussi! Des vraiment bons t'as ça:
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Anime Music Video Mer 16 Fév - 12:47
Plus que les AMV, je préfère les Tegaki(je sais pas trop comment le traduire >_>), mais ce sont les vidéo où les fans font eux même les images de leurs AMV. Le problème dans les AMV, c'est que quand une série est courte, c'est souvent les mêmes passages qui sont repris, ce qui n'arrivent pas dans les tegaki. (je critique pas les AMV hein! J'adore ça!)
Un petit exemple:
(Infos: Les illustrations sont d'Ataka, artiste japonais; la musique se nomme Horizon et elle est interprétée par Hatsune Miku <---mais ça, ça s'entend)
Sinon j'aime beaucoup ton AMV sur Higashi no Eden!! :D
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Anime Music Video Sam 19 Fév - 20:13
...OMG ! La reprise trop mortelle de Horizon ! (Je précise qu'à la base c'est de D'Espairs Ray... d'ailleurs ce groupe tue, écouter ce groupe c'est faire le bien dans le monde ! ). EDIT: laissez tombez ce que je viens de dire, j'avais fumé !... Mais j'adore la vidéo... haaaa... qu'est-ce que j'aimerais pouvoir faire un truc pareil ^^
Dernière édition par Battler Ushiromiya le Sam 19 Fév - 23:15, édité 1 fois
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Anime Music Video Sam 19 Fév - 20:17
J'viens d'écouter l'original...
T-es sur que c'est une reprise? Ca se ressemble pas du tout XD
Edit: Sur toutes les pages de Niconico douga où on peut entendre cette chanson, ils disent que c'est une originale! Tu t-es pas planté par hasard?
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Anime Music Video Sam 19 Fév - 23:14
T'as raison, j'ai fumé ... Je sais pas pourquoi je pensais vraiment que c'était une reprise (en même temps je pige que dalle au japonais alors quand je vois deux chansons qui bizarrement s'appellent pareil en Romaji je me dit que c'est une reprise >.<)
Ura Meuble
Sujet: Re: Anime Music Video Dim 6 Mai - 18:56
Bon ben histoire de dépoussiérer ce sujet je vais montrer un AMV/MAD que je trouve bien sympa !
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
Sujet: Re: Anime Music Video Dim 6 Mai - 19:49
haha excellent amv XD tout l'univers des mangas est résumé dedans
celui là est super aussi je trouve :
c'est un peu flou , mais je le trouve très bien fait . C'est un amv de l'anime 'Mononoke' ^^