Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Anime Music Video

Aller en bas 
+2
Myrtille
lukeichi
6 participants
AuteurMessage
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Anime Music Video Empty
MessageSujet: Anime Music Video   Anime Music Video Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:12

Ca fait déjà 1 ans que je m'intéresse aux amv et j'en fais de temps en temps quand j'ai du temp! Donc j'aimerais faire partager ce plaisir pour les amv avec les personnes présents sur ce forum! Tout d'abord j'aimerais vous montrer les amv que j'ai vus et que je trouve que c'est vraiment un chef d'oeuvre de la part de l'auteur!
Les voici:




(Ya que des One piece parce que pour les autres anime ils sont pas assez populaire pour en trouver des bons!)

Pour Umineko celui là n'est pas mal:


Et enfin les miens qui sont un peu pourris au passage:
https://www.youtube.com/user/lukeichitsutoma?feature=mhum
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

Anime Music Video Empty
MessageSujet: Re: Anime Music Video   Anime Music Video Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:19

lukeichi a écrit:
(Ya que des One piece parce que pour les autres anime ils sont pas assez populaire pour en trouver des bons!)
Je trouve des AMVs très bon qui n'ont rien à voir avec OP.
Host Club *O* La vidéo est bien synchro avec la chanson, même pas besoin de rajouter des effets pour que ça fonctionne.


Mais personnellement j'ai plutôt une préférence pour les MADs (contrairement aux AMVs, les MADs ne se basent pas uniquement sur l'animé lui même, on peut y trouver des fanarts mais aussi des bouts d'autres animés) :
Code Geass et Umineko

Umineko (attention ça spoile un peu sur Chiru)
Revenir en haut Aller en bas
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Anime Music Video Empty
MessageSujet: Re: Anime Music Video   Anime Music Video Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:43

L'amv de Host club il est pas mal, enfin moi ce que j'aime c'est que la musique accompagne bien l'ambiance mais il y a un problème c'est que l'auteur a fait seulement des copier coller des passages de Host club. Celui qui visionne ne voit que des images synchro avec la musique se dévoiler devant ces yeux sans rien comprendre c'est qu'une défilé d'images!

Perso dans les trois AMV que tu as mis j'ai très bien aimé le dernier celui sur Umineko avec la musique de Tsubasa derrière! Un AMV très bien foutu et passionant!

P.S: Je critique je critique mais je fais la même chose hein, donc pour moi ce sont de très bon AMVs!

En faite lorque je disais que je trouve que des bons AMVs de One piece parce que je cherche que ça aussi!
Des vraiment bons t'as ça:
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Anime Music Video Empty
MessageSujet: Re: Anime Music Video   Anime Music Video Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:47

Plus que les AMV, je préfère les Tegaki(je sais pas trop comment le traduire >_>), mais ce sont les vidéo où les fans font eux même les images de leurs AMV.
Le problème dans les AMV, c'est que quand une série est courte, c'est souvent les mêmes passages qui sont repris, ce qui n'arrivent pas dans les tegaki. (je critique pas les AMV hein! J'adore ça!)

Un petit exemple:



(Infos: Les illustrations sont d'Ataka, artiste japonais; la musique se nomme Horizon et elle est interprétée par Hatsune Miku <---mais ça, ça s'entend)


Sinon j'aime beaucoup ton AMV sur Higashi no Eden!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Anime Music Video Empty
MessageSujet: Re: Anime Music Video   Anime Music Video Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:13

...OMG ! La reprise trop mortelle de Horizon ! (Je précise qu'à la base c'est de D'Espairs Ray... d'ailleurs ce groupe tue, écouter ce groupe c'est faire le bien dans le monde ! What a Face ). EDIT: laissez tombez ce que je viens de dire, j'avais fumé !...
Mais j'adore la vidéo... haaaa... qu'est-ce que j'aimerais pouvoir faire un truc pareil ^^


Dernière édition par Battler Ushiromiya le Sam 19 Fév - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Anime Music Video Empty
MessageSujet: Re: Anime Music Video   Anime Music Video Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:17

J'viens d'écouter l'original...

T-es sur que c'est une reprise? Ca se ressemble pas du tout XD

Edit: Sur toutes les pages de Niconico douga où on peut entendre cette chanson, ils disent que c'est une originale! Tu t-es pas planté par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Anime Music Video Empty
MessageSujet: Re: Anime Music Video   Anime Music Video Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:14

T'as raison, j'ai fumé ... What a Face Je sais pas pourquoi je pensais vraiment que c'était une reprise (en même temps je pige que dalle au japonais alors quand je vois deux chansons qui bizarrement s'appellent pareil en Romaji je me dit que c'est une reprise >.<)
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Ura
Meuble
Meuble
Ura


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2011

Anime Music Video Empty
MessageSujet: Re: Anime Music Video   Anime Music Video Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:56

Bon ben histoire de dépoussiérer ce sujet je vais montrer un AMV/MAD que je trouve bien sympa !

Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Anime Music Video Empty
MessageSujet: Re: Anime Music Video   Anime Music Video Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:49

haha excellent amv XD tout l'univers des mangas est résumé dedans A la maison fissa !

celui là est super aussi je trouve :



c'est un peu flou , mais je le trouve très bien fait . C'est un amv de l'anime 'Mononoke' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anime Music Video Empty
MessageSujet: Re: Anime Music Video   Anime Music Video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime Music Video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anime: K-on!!
» MM! (anime)
» [Anime]Rahxephon
» Major (anime)
» Kaiji [anime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: AUTRES :: Autres séries/animes/dramas-
Sauter vers: