| Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! | |
|
+4Mister C. lukeichi The Bloodedge Azumi-kun 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Bloodedge Goat-kun
Messages : 100 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 32 Localisation : Cesson
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Ven 24 Déc - 13:14 | |
| Ah je vois. Quand moi je vois premier crepuscule=6 premiers meurtres donc j'allais dire que justement le meurtrier ne respecte pas l'épitaphe donc on peut pas vraiment parler de crépuscule. Donc tu pense que George a tué qui ? Je doute qu'il soit un bon acteur le george donc je dirais qu'il n'a pas tué hideyoshi. George a tué l'une des 4 personnes soit donc Rosa, Kyrie, Rudolf ou Krauss. C'est ce que ça voudrait dire pour moi. | |
|
| |
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Ven 24 Déc - 13:18 | |
| Pour Hideyoshi je pense que c'est Kanon qui l'a tué, ayant pour but que Shanon et George soit ensemble. | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 26 Déc - 1:06 | |
| - Citation :
- George est l'un des meurtrier du premier crépuscule!
Kanon est le deuxième! Qu'est ce qui te fait penser ça? Pourquoi Kanon serait un meurtrier? - Citation :
- George avait l'intention de tuer ses parents mais il a été pris de court.Soit donc que le meurtrier a commis les meurtres avant.Je pense que george a du le voir mais ne l'a pas denoncé et donc George est complice lors du premier crépuscule et il connait le meurtrier. Quand je dis complice, ici, c'est pour le fait qu'il n'ai pas denoncé le meurtrier.
Repete en rouge: Maria est bien sorti entre minuit et 8h le 5 octobre 1986. Pris de court? Pris de court par quoi? Vrai! - Citation :
- George a tué l'une des 4 personnes soit donc Rosa, Kyrie, Rudolf ou Krauss.
Pourquoi un de ces quatre là!? - Citation :
- Pour Hideyoshi je pense que c'est Kanon qui l'a tué, ayant pour but que Shanon et George soit ensemble.
Dans ce cas, t'en déduis quoi pour Eva~? En tout cas vous êtes pas sympa de balancer autant de théories à une pauvre petite malade XD | |
|
| |
The Bloodedge Goat-kun
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 26 Déc - 1:18 | |
| Tu va pas nous faire le coup du vent du nord et du soleil( fable très sympa à lire), toi aussi. Sur Battler ça a marché mais pas sur nous. Quand je dis pris de court, c'est que George n'a pas pu tuer ses parents puisque une personne X l'avait déjà fait. Un de ces quatre là car je reste que sur le premier crépuscule et je ne dis pas qu'il à tuer Eva car on a aucune idée de si elle est vivant ou morte donc je peux au mieux la considérer comme disparu pour le moment. Sinon tu n'a pas dis pour ma phrase en rouge: Maria est sorti entre minuit et 8h le 5 octobre 1986. Une chose est sure: Il y a un meurtrier et un assassin pour le premier crépuscule et George est son complice.. De plus grâce à ta phrase en rouge: - Citation :
- Et Eva a bel et bien tué au moins une personne.
J'affirme que Eva a tué l'un 4 premiers tués soit Krauss, Rudolf, Kyrie ou Rosa puis qu'elle s'est enfuie. Ensuite est arrivé le meurtrier qui a tué les 3 autres( les 2 survivants+Hideyoshi) et dont George a été complice. Pourquoi ? Eva n'est pas le meurtrier, tout simplement par l'attitude de George qui montre son étonnement par l'abscence de sa mere et je doute bien sur qu'elle ait tué son mari même pour l'or. Je dirais qu'il serait complice plutot même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 26 Déc - 1:56 | |
| Bon Kanon est selon moi un suspect car c'est la deuxième personne qui a une relation ''amoureuse impossible'' avec une personne d'où il dispose d'un mobile! Kanon est soit meurtrier soit assasin soit complice pour le premier crépuscule!
@Azu': Sinon ça va mieux pour ta maladie? T'as eu un rhume? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 26 Déc - 11:13 | |
| Par contre azumi pour être gm tu est une une sorcière ?! *as rien capté vu que j'ai toujours pas les scans T_T* |
|
| |
Mister C. Sorcier Des Souvenirs
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 26 Déc - 23:11 | |
| DONNEZ MOI UN A ! UN Z ! UN U ! UN M ! ET UN I !
Leviathan : TROP LOOOOOOOONG~~~...
TA GUEULE !
Leviathan : OUIIIIIIIIIIN. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Lun 27 Déc - 1:19 | |
| George n'a pas été pris de court! - Citation :
- Sinon tu n'a pas dis pour ma phrase en rouge: Maria est sorti entre minuit et 8h le 5 octobre 1986.
Excuse moi, je vais me rattraper, Maria est sorti entre minuit et 8h le 5 octobre 1986. - Citation :
- Il y a un meurtrier et un assassin pour le premier crépuscule et George est son complice..
Faux. - Citation :
- Eva a tué l'un 4 premiers tués soit Krauss, Rudolf, Kyrie ou Rosa puis qu'elle s'est enfuie. Ensuite est arrivé le meurtrier qui a tué les 3 autres( les 2 survivants+Hideyoshi) et dont George a été complice.
Faux. - Citation :
- Kanon est soit meurtrier soit assasin soit complice pour le premier crépuscule!
Faux - Citation :
- @Azu': Sinon ça va mieux pour ta maladie? T'as eu un rhume?
Pas vraiment...J'ai une grippe doublée d'une bronchite. - Citation :
- Par contre azumi pour être gm tu est une une sorcière ?! *as rien capté vu que j'ai toujours pas les scans T_T*
Simple humaine au rapport! | |
|
| |
The Bloodedge Goat-kun
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Lun 27 Déc - 2:07 | |
| ... décidement ce premier crepuscule commence fort mal à mon gout.... George est complice et il avait l'intention de tuer ses parents cependant ce n'est pas lui qui les a assassiné... Suspects restants: Kumasawa, Battler, Genji, Godha et Shannon et Maria. Battler, je te demande de répeter en rouge: Battler n'a tué personne de façon prémédité donc pas par accident ou sur pulsion, je parle de tuer avec une intention certaine et préparée, il en est de même pour Jessica. Repete en rouge: Maria connait le meurtrier du premier crépuscule. Shannon ne doit pas non plus être le meurtrier, puisqu'elle est pétrifiée, je ne la crois pas non plus bonne actrice. Par contre je crois avoir une idée sur la méthode utilisée: Ils ont été tués par empoisonnement!Le meurtrier qui donc pourrait être n'importe qui ainsi donc change tout pourrait tres bien être un des adultes du moins c'est eux qui aurait ordonné aux domestiques de verser du poison dans leur repas, ou thé bref dans un repas ou boisson X, mais qui tue pas tout de suite. Le meurtrier aurait attendu son heure. Afin de brouiller les pistes, ils les auraient tous blessés peu de temps avant leur mort pour faire croire à une autre cause du décès puisque Nanjo n'a pas réalisé d'autopsie et tous ce qu'on sait c'est qu'ils ont saigné du moins une mare de sang traine en dessous des cadavres.. Repete en rouge: Maria a tué au moins une personne.
Vu qu'on a du mal, je vais continuer à chercher dans les autres crépuscules des maintenant alors azu' désolé mais tu va avoir beaucoup de choses à dire ou admettre vrai ou non.
Commençons donc par une blue truth: Eva a tué Shannon et Kanon d'un coup de couteau dans le coeur! Elle a tué Shannon car elle était au courant de sa relation avec George et vu qu'elle a du apprendre pour les meutres perpétrés dans la matinée, elle a profité de l'occasion pour assassiner l'obstacle de l'avenir de son fils! Cependant, Kanon était allé a la cuisine pour une raison X, et a vu Eva tuer Shannon mais elle l'a surprit et l'a tué aussitot.
Je dirais même: Eva est la meurtrière pour les cas Shannon, Kanon, Nanjo et Natsuhi. Etant donné que Nanjo et Natsuhi sont allés tous les deux dans la cuisine et y ont été tués comme Shannon et Kanon. Le mobile tournerait surtout autour de Natsuhi, Eva l'aurait tué par haine et nanjo afin d'empecher d'examiner les corps dans les proches instants. Repete en rouge: Jessica a tué une personne.
Je pense que c'est suffisant... pour le moment... Good luck and hopping you'll be better soon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mar 28 Déc - 1:10 | |
| - Citation :
- décidement ce premier crepuscule commence fort mal à mon gout....
Qui t-as demandé de commencer par celui là? XD - Citation :
- Battler n'a tué personne de façon prémédité donc pas par accident ou sur pulsion, je parle de tuer avec une intention certaine et préparée, il en est de même pour Jessica.
Je refuse de répéter. - Citation :
- Maria connait le meurtrier du premier crépuscule.
Je refuse aussi. - Citation :
- Ils ont été tués par empoisonnement!Le meurtrier qui donc pourrait être n'importe qui ainsi donc change tout pourrait tres bien être un des adultes du moins c'est eux qui aurait ordonné aux domestiques de verser du poison dans leur repas, ou thé bref dans un repas ou boisson X, mais qui tue pas tout de suite. Le meurtrier aurait attendu son heure. Afin de brouiller les pistes, ils les auraient tous blessés peu de temps avant leur mort pour faire croire à une autre cause du décès puisque Nanjo n'a pas réalisé d'autopsie et tous ce qu'on sait c'est qu'ils ont saigné du moins une mare de sang traine en dessous des cadavres..
T-oublie un truc...Juste avant tu as dit que Shannon n'était pas bonne actrice, cependant, c'est elle qui a apporté le thé et le repas(n'oublie pas que c'est son rôle de boniche!) alors imagine qu'un seul adulte ai demandé à l'un des domestiques de mettre du poison dans un des plats, comment cette personne X aurait elle faites pour ne pas être empoisonné!? Shannon aurait donné les assiettes et les tasses au hasard!! - Citation :
- Maria a tué au moins une personne.
Tu veux pas non plus que je te dise le meurtrier du premier crépuscule non mais oh!? XD - Citation :
- Eva a tué Shannon et Kanon d'un coup de couteau dans le coeur! Elle a tué Shannon car elle était au courant de sa relation avec George et vu qu'elle a du apprendre pour les meutres perpétrés dans la matinée, elle a profité de l'occasion pour assassiner l'obstacle de l'avenir de son fils! Cependant, Kanon était allé a la cuisine pour une raison X, et a vu Eva tuer Shannon mais elle l'a surprit et l'a tué aussitot.
C'est faux!!!!! - Citation :
- Eva est la meurtrière pour les cas Shannon, Kanon, Nanjo et Natsuhi. Etant donné que Nanjo et Natsuhi sont allés tous les deux dans la cuisine et y ont été tués comme Shannon et Kanon. Le mobile tournerait surtout autour de Natsuhi, Eva l'aurait tué par haine et nanjo afin d'empecher d'examiner les corps dans les proches instants.
Vu la théorie juste au dessus a été réfutée, je te laisse imaginer ma réponse... Mais quel intêret aurait Eva a tuer Nanjo si les victimes sont bel et bien mortes!? | |
|
| |
The Bloodedge Goat-kun
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mar 28 Déc - 2:13 | |
| Bon au moins une chose est sure malgré toutes ces théories fausses. Maria est impliqué dans le premier crépuscule. De plus si je commence par celui la, c'est surtout celui qui nous permettait principalement des indices. Dans les autres crepuscules, les premieres personnes à suspecter sont celles disparues mais elles ne sont pas pour autant coupable. Maria est un des tueurs du premiers crépuscule.Dans la matinée du 5 octobre 1986, Maria est sorti malgré la pluie justifié par l'acte de Battler qui dit que ses cheveux étaient mouillés. Je suis sûre donc qu'elle a au moins commis l'un des meurtres. Ce qui est sure, c'est que elle n'etait pas la seule. Quoi qu'on en dise, il est quasi impossible surtout pour une gamine de tuer 5 adultes. L'arme n'est surement pas une arme à feu, car quand bien même les autres membres de la familles dormaient l'un d'entre eux aurait reagi au coup de feu de plus personne n'a remarqué de trou laissé par des balles ni tranchante car ni remarques de cicatrices ou de blessures visibles donc ils ont surement été tués par une arme contendante. Pour la théorie du poison, il suffit que la personne ait l'antidote mais en relisant on ne sait pas si les adultes ont tenu une nouvelle reunion autour de l'heritage. Ce qui donc m'enpeche d'affirmer a nouveau cette théorie. Repete en rouge: Tous les meutres ont eu lieu apres 00:01 le 5 octobre 1986. Pour l'instant on va s'arreter la. Je vais pas te surmener comme tu es malade. P.S: - Spoiler:
Joyeux Anniversaire Azu'!!!! ô tanjobi omedeto! juu roku sai!! Otome ni natta!( pas sure d'avoir bien voulu dire ce que je voulais mais bon) ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mar 28 Déc - 11:02 | |
| Bon il est temps d'expliquer au nouveau pourquoi azumi est gm d'abord je dois préciser que je suis sadique manipulateur calculateur et surtout flemmard bref revenons aux faits azumi est devenu gm simplement parce qu'elle à fait un parie avec lukeichi,ils ont parier sur un de mes combats lukeichi a parié que je perdrai contre mister c(vu que je combattait contre lui)et azumi que je gagnerai se combat vu que je n'ai pas perdu aucun combat,cependant voyons la paris et ayant compris le gage de lukeichi (c'est qu'azumi sois gm pendant une partie se qui m'arrange pour un de mes plans de sadique) alors j'ai fait en sorte de perdre sans crever et la tous le monde se demande comment j'ai fait c'est simple mister c combattait un pantin est pas moi ! (j'avais la flemme d'aller le tuer et je m'ennuyer alors j'ai utiliser un de mes pantins pour le tuer pendant que je buvais du thé noir) donc j'ai détruit le pantin et vous connaissez la suite :p |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mar 28 Déc - 12:17 | |
| - Citation :
- Maria est un des tueurs du premiers crépuscule.Dans la matinée du 5 octobre 1986, Maria est sorti malgré la pluie justifié par l'acte de Battler qui dit que ses cheveux étaient mouillés. Je suis sûre donc qu'elle a au moins commis l'un des meurtres. Ce qui est sure, c'est que elle n'etait pas la seule. Quoi qu'on en dise, il est quasi impossible surtout pour une gamine de tuer 5 adultes. L'arme n'est surement pas une arme à feu, car quand bien même les autres membres de la familles dormaient l'un d'entre eux aurait reagi au coup de feu de plus personne n'a remarqué de trou laissé par des balles ni tranchante car ni remarques de cicatrices ou de blessures visibles donc ils ont surement été tués par une arme contendante.
Faux! :D - Citation :
- Tous les meutres ont eu lieu apres 00:01 le 5 octobre 1986.
Tous les meurtres ont eu lieu apres 00:01 le 5 octobre 1986.Merci =D Mana, pour répondre à ta question je suis GM car Lukeichi en a décidé ainsi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mar 28 Déc - 13:38 | |
| Moi par contre je m'en fous t'es malade ou pas tu vas reçevoir pleins de théorie dans ta face HAHAHAHAHA!!!!!
Te faches pas je blague! mais au moins deux! Eva est celle qui a tué Kinzo! Pourquoi? Parce qu'elle veut son héritage! Le premier crépuscule y'a son mari qui est mort donc je suppose qu'elle a aussi tué le tueur de Hideyoshi par vengeance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mar 28 Déc - 15:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mar 28 Déc - 20:14 | |
| - Citation :
- Eva est celle qui a tué Kinzo! Pourquoi? Parce qu'elle veut son héritage!
Le premier crépuscule y'a son mari qui est mort donc je suppose qu'elle a aussi tué le tueur de Hideyoshi par vengeance Je te signale que si elle le tue, l'héritier sera toujours Krauss...-_- Faux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mar 28 Déc - 21:38 | |
| *est hors sujet mais bon*:Dit azu ta pensé à faire ton voeux pour ma boutique ? U_U n'oublis je peux réaliser quasiment n'importe quel voeux même ressusciter quelqu'un (au pire tu me demande des sandwich) |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mer 29 Déc - 1:00 | |
| Bah, tu me connais! Sandwich à volonté pour cette partie et voila!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mer 29 Déc - 1:30 | |
| Attend ça veut dire que Eva est prêt à tuer son mari!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mer 29 Déc - 12:41 | |
| - Azumi-kun a écrit:
- Bah, tu me connais! Sandwich à volonté pour cette partie et voila!^^
Ok comme tu veux *Fait pleuvoir une tonne de sandwich jusqu'as la fin de la partie(des paninis)*pense:elle aurait pu demander la fin du monde ou des millions d'euros elle préfère des sandwich O_O Bon vu que j'ai vu que l'anime c'est la dernière partie que je peux comprendre je vais lire le texte quand j'en aurai pas la flemme et je résoudrai tes énigmes azumi !Met moi en détective s'il te plait ^^ Ps noname:dépêche toi de trouver les scans... EDIT B.U.: Modère ton flood s'il te plaît. |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 2 Jan - 20:27 | |
| Me fais pas dire ce que je n'ai pas dit Lukeichi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 2 Jan - 23:41 | |
| Bah alors tu vas le dire! Eva veut tellement l'héritage qu'elle est prête à tué son mari! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Lun 3 Jan - 22:53 | |
| Faux. Tu vois, je le dis pas! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Lun 3 Jan - 23:56 | |
| Bon on dirait que tu t'es bien moqué de moi! J'en conclut alors que: Eva est l'une des coupable du premier crépuscule! Et c'est une autre personne X qui veut venger les gens morts et a tué Hideyoshi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mar 4 Jan - 0:29 | |
| - Citation :
- Eva est l'une des coupable du premier crépuscule!
Et c'est une autre personne X qui veut venger les gens morts et a tué Hideyoshi! Laisse moi te dire.... Faux et faux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! | |
| |
|
| |
| Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! | |
|