| Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! | |
|
+4Mister C. lukeichi The Bloodedge Azumi-kun 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AutumnDoll Amoureux
Messages : 296 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mar 15 Fév - 23:05 | |
| Yeah !!! C'est la VIE même ! :D
-Ils se sont égratignés tous seuls (=eux-mêmes) ! (Accidentellement ou pas, le mlasochisme est assez répandu) | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mar 15 Fév - 23:15 | |
| | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mar 15 Fév - 23:15 | |
| -George a égratigné Kumasawa, & inversement ! | |
|
| |
Laykot Amoureux
Messages : 219 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mar 15 Fév - 23:17 | |
| Sa y in red : George et Kumasawa ont eu ces égratignures en même temps dans la même pièce. ps: Moi je suis plutôt pour l'italien Mi chiamo paolo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mar 15 Fév - 23:23 | |
| Faux! Et, je refuse!!
Perso, j'suis autant pour l'italien que pour l'anglais^^ | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mar 15 Fév - 23:36 | |
| MAIS C'EST PAS POSSIBLE !!! O_____o.
-George n'a pas d'égratignures ! -En revanche, Kumasawa en a bel & bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mar 15 Fév - 23:43 | |
| Vrai et faux!!! Je me sens cruelle là.... | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mar 15 Fév - 23:44 | |
| -Aucun d'eux n'est blessé aux genoux !!! -LA VISION DE BATTLER EST FAUSSE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mar 15 Fév - 23:53 | |
| Faux et faux!!!
Pitié, regarde bien ;___; | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mar 15 Fév - 23:55 | |
| -Ce ne sont pas des blessures ! -En revanche, le sang a coulé depuis leur tête ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mer 16 Fév - 0:14 | |
| Tout faux!! Je te donne un indice!!
Une simple égratignure n'aurait pas suffit à faire couler autant de sang sur leurs genoux. | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mer 16 Fév - 0:18 | |
| -Ce ne sont pas des égratignures mais des entailles, voire des trous ! -Ils ont aussi été faits avec le Winchester ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mer 16 Fév - 0:23 | |
| Oui!!!!!!!!!Vrai!!!!!!!!!!
*se sentais cruelle à jouer avec les mots* | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mer 16 Fév - 0:24 | |
| C'est Maria qui les a fait ! Elle voulait respecter les crépuscules ! C'est aussi pour ça qu'elle est restée plus longtemps dans la salle avant de partir ! | |
|
| |
Laykot Amoureux
Messages : 219 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mer 16 Fév - 0:47 | |
| "Au huitième crépuscules , arrache la jambe et tue."
-Jessica n'est pas morte avant George. -C'est elle qui a assommée Battler -Maria aurait pus la confondre avec Beatrice sur le moment.
Dernière édition par Laykot le Mer 16 Fév - 0:50, édité 1 fois | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mer 16 Fév - 0:49 | |
| (Je ne jure que par la version anglophone qui dit "Gouge the leg and kill" -> Troue la jambe & tue. & je trouve les trous plus gores que l'arrachage de membres perso 8D) Pour te reprendre (enfin si je peux me permettre bien sur ), Jessica est déjà morte depuis longtemps car Shannon & elle se sont entretuées. De plus, c'est bien Maria qui a fait ça à Battler.
Dernière édition par AutumnDoll le Mer 16 Fév - 0:52, édité 1 fois | |
|
| |
Laykot Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mer 16 Fév - 0:51 | |
| Zut! J'ai bien dit que je ne pourrais pas tout comprendre vus que je n'ai pas suivis l'histoire du début. Je me suis inscrit quand la 22 ème pages a été crée Hésitez pas a me reprendre.
Dernière édition par Laykot le Mer 16 Fév - 0:54, édité 1 fois | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mer 16 Fév - 0:53 | |
| Oui ! Elle n'est malheureusement pas bonne (c'était l'une de mes toutes premières théories en plus ! ) | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mer 16 Fév - 0:54 | |
| Tu veux que je te fasse un petit résumé de tout ce qu'on sait déjà ? | |
|
| |
Laykot Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mer 16 Fév - 0:55 | |
| Je veux bien silteplait :D Je pourrais , ainsi , être un peu plus efficace. Par contre , pour ce soir, c'est surement mon dernier message. Je vais me coucher Bye et merci pour le résumé | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mer 16 Fév - 0:56 | |
| Alors....Excusez moi, j'ai été longue... - Citation :
- C'est Maria qui les a fait !
Elle voulait respecter les crépuscules ! C'est aussi pour ça qu'elle est restée plus longtemps dans la salle avant de partir ! Faux Vrai(dans le sens qu'elle voulait que Beato ressuscite!) Faux! | |
|
| |
Laykot Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mer 16 Fév - 15:35 | |
| Say in red : George avait déjà des blessures par balles avant de déchirer la peluche de Maria dans la pièce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mer 16 Fév - 15:53 | |
| | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mer 16 Fév - 19:58 | |
| Laykot, je m'étais attelée à l'écriture du résumé par crépuscule, j'ai bien mis 30 min, en relisant en plus les pages ; mais ça m'a déconnecté & tout a été effacé ... T____T . Donc il était 00h & j'avais cours le lendemain, j'ai donc eu trop la flemme xD . Mais si tu as besoin que je t'éclaire sur certains points, envoie moi un mp & ya pas de problème ! Sache juste que le second crépuscule est lui aussi presque terminé, il ne manque plus que le motif de Shannon pour avoir tué Kanon. Celui-ci a un rapport avec toute la famille Ushiromiya, & avec la succession. Elle pensait que Jessica était une menace pour la famille dans le sens où elle la trouvait trop faible pour gérer la famille & en être le chef. C'est tout ce qu'on sait. (Non, le second crépuscule ne m'obsède pas du tout ...) Sinon, petites théories : -C'est George qui a tiré dans les genoux de Kumasawa ! -Kumasawa avait conscience que George lui voulait du mal ! -Elle le savait depuis qu'elle est sortie de la salle avec Maria ! -Maria est sortie de la salle pour aller chercher à manger, là où Battler & Gohda étaient ! -George lui a demandé d'aller le faire ! -Elle devait être en train de répéter qu'elle avait faim, George en a eu marre & lui a dit d'aller en chercher à la cuisine ! -C'est Genji qui avait le Winchester dans les mains au départ ! -George et lui se sont battus ! -Genji lui a tiré une balle dans la jambe pour se défendre ! -George lui a arraché le fusil des mains, puis l'a tué !- Quand Kumasawa a vu George sortir ainsi, elle en a tout de suite déduit ce qu'il s'était passé ! -Elle s'est enfuie avec Maria ! -George les a rattrapés ! -Il a tiré une balle dans les genoux de Kumasawa, et ce dans le but de la stopper ! -Puis ils sont tous rentrés dans la salle, & il a tué Kumasawa tel qu'expliqué dans mes précédents posts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mer 16 Fév - 21:16 | |
| - Citation :
- Sache juste que le second crépuscule est lui aussi presque terminé, il ne manque plus que le motif de Shannon pour avoir tué Kanon. Celui-ci a un rapport avec toute la famille Ushiromiya, & avec la succession. Elle pensait que Jessica était une menace pour la famille dans le sens où elle la trouvait trop faible pour gérer la famille & en être le chef. C'est tout ce qu'on sait.
(Non, le second crépuscule ne m'obsède pas du tout ...) Hahaha!!!^^ Vers la fin, si tu trouves pas, j'essayerai de te mettre vers la voie ok?^^ - Citation :
- -C'est George qui a tiré dans les genoux de Kumasawa !
-Kumasawa avait conscience que George lui voulait du mal ! -Elle le savait depuis qu'elle est sortie de la salle avec Maria ! -Maria est sortie de la salle pour aller chercher à manger, là où Battler & Gohda étaient ! -George lui a demandé d'aller le faire ! -Elle devait être en train de répéter qu'elle avait faim, George en a eu marre & lui a dit d'aller en chercher à la cuisine ! -C'est Genji qui avait le Winchester dans les mains au départ ! -George et lui se sont battus ! -Genji lui a tiré une balle dans la jambe pour se défendre ! -George lui a arraché le fusil des mains, puis l'a tué ! Vrai Vrai Faux Faux Faux Faux Vrai Vrai Faux Faux - Citation :
-Quand Kumasawa a vu George sortir ainsi, elle en a tout de suite déduit ce qu'il s'était passé ! -Elle s'est enfuie avec Maria ! -George les a rattrapés ! -Il a tiré une balle dans les genoux de Kumasawa, et ce dans le but de la stopper ! -Puis ils sont tous rentrés dans la salle, & il a tué Kumasawa tel qu'expliqué dans mes précédents posts ! Faux Faux Vrai Vrai Ils sont bien rentrés dans la salle et il l'a tué, ça je confirme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! | |
| |
|
| |
| Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! | |
|