| Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! | |
|
+4Mister C. lukeichi The Bloodedge Azumi-kun 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AutumnDoll Amoureux
Messages : 296 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 13 Fév - 18:15 | |
| Wooooooooh ya eu beaucoup d'updates à ce que je vois ! [/ironie]
Bonjour tout le mondeeeeee ! Azumi j'espère que tu vas nous donner plus de temps sinon c'est assez mort v_v. | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 13 Fév - 22:11 | |
| Ca risque d'être chaud pour moi mais comme d'habitude j'vais m'débrouiller^^ T-as été absente combien de temps? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 13 Fév - 22:56 | |
| Elle as était absente pendant 9 jours donc je propose que 9 jours soit rajouté à la partie ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 13 Fév - 23:07 | |
| J'approuve! Aucune objection!? | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 13 Fév - 23:18 | |
| Aucune ! Merci beaucoup !! :D Et demain étant la st Valentin, ça sera distribution de théories !
Pour ce soir :
-George connaissait le mobile de Shannon concernant le meurtre de Jessica ! (au cas où) -George pensait que la famille Ushiromiya serait mieux sans Kumasawa ! -George a tué Kumasawa parce qu'il pensait qu'elle leur voulait du mal à tous ! -George n'a jamais pensé que Kumasawa pouvait faire du mal à qui que ce soit !
Et une théorie sans espoir mais quand meme : -D'une façon X, Kumasawa s'est retrouvée héritière de la famille Ushiromiya ! -George voulait être héritier ! -Donc il l'a tuée pour le pouvoir (par ambition) !
Dernière édition par AutumnDoll le Dim 13 Fév - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Laykot Amoureux
Messages : 219 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Paris, France
| |
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 13 Fév - 23:21 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! JE CRIE A LA FOURBERIE !!!!!!Ps : bien sûr que oui, I need help ! | |
|
| |
Laykot Amoureux
Messages : 219 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 13 Fév - 23:22 | |
| Great! Mais je ne promet pas d'être a la hauteur. Je ferais , cependant , de mon mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 13 Fév - 23:23 | |
| Si tu veux perdre et devenir l'esclave d'azu te gène pas ^^Perso je participe pas même si y a marquer que je suis détective je regarde (je mettrai peut être une théorie bidon histoire de détendre l'atmosphère ) (Car à mon avis azu va gagner et mes prédictions ne se sont jamais tromper jus qu'as présent) |
|
| |
Laykot Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 13 Fév - 23:25 | |
| Mon gros problème est que je dois lire 21 pages de topic pour pouvoir enfin participer ! Je m'y met de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 13 Fév - 23:25 | |
| Je t-ajoute aux détectives mon cher Layton!!!Euh....Laykot!!!! | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 13 Fév - 23:28 | |
| Mana : C'est moi qui vais gagner oui ! \o/ (Je ne crois même pas en ce que je dis mais c'est pas grave, jme vengerai pour ma partie ) Sinon Azumi, j'ai édité le post pour mes théories ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 13 Fév - 23:31 | |
| - Citation :
-George connaissait le mobile de Shannon concernant le meurtre de Jessica ! (au cas où) -George pensait que la famille Ushiromiya serait mieux sans Kumasawa ! -George a tué Kumasawa parce qu'il pensait qu'elle leur voulait du mal à tous ! -George n'a jamais pensé que Kumasawa pouvait faire du mal à qui que ce soit !
Et une théorie sans espoir mais quand meme : -D'une façon X, Kumasawa s'est retrouvée héritière de la famille Ushiromiya ! -George voulait être héritier ! -Donc il l'a tuée pour le pouvoir (par ambition) !
Faux Faux Faux Vrai Faux Vrai Vrai | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 13 Fév - 23:32 | |
| YOUHOUUUUUUU !! Donc : George a tué Kumasawa parce qu'il la voyait comme une menace pour l'héritage, & donc pour sa propre succession ! Il voulait à tout prix devenir le chef de famille !Tu confirmes ? Manque plus que les circonstances ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 13 Fév - 23:36 | |
| Yeah, je confirme.
Désolée si mes réponses paraissent un peu froide mais j'ai pas énormément de temps^^' | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 13 Fév - 23:38 | |
| Oh t'en fais pas, je comprends totalement ! (& puis bon, c'est pas parce qu'on met pas de smileys qu'on est pas gentils !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 13 Fév - 23:39 | |
| Merci ô grande AutumnDoll!!!(rien que pour toi je met un smiley!!) :D
Dernière édition par Azumi-kun le Dim 13 Fév - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
Laykot Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 13 Fév - 23:41 | |
| Kinzo était déjà mort avant les évènements et son corp a été déplacé d'une place X à la ou il a été trouvé
Me jugé pas , c'est ma première phrase bleu... J'ai le sentiment de dire une grosse co****** >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 13 Fév - 23:43 | |
| | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 13 Fév - 23:49 | |
| Ahahahaha merci Azumi ! :D
(Tu m'en voudras pas Laykot mais je reste sur George hein !)
-George n'a pas tué que Kumasawa ! -C'est aussi lui le meurtrier de Genji !!!
-George est sorti en premier de la salle, suivi de près par Kumasawa & puis Maria ! -Il s'est saisi du Winchester sur la porte ! -George est entré dans une pièce X avec les 2 autres, puis a tué Kumasawa ! -Celle-ci n'a pas vu le coup venir, & donc n'a rien tenté pour se défendre !
-Suite au meurtre de Kumasawa, George & Maria se sont disputés ! -Celui-ci, dans sa rage, a saisi Sakutaro & l'a déchiré ! -Maria est passée en mode Berseck (huhuhu), s'est saisie du Winchester & l'a tué avant de s'en aller de la salle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 13 Fév - 23:59 | |
| - Citation :
-George n'a pas tué que Kumasawa ! -C'est aussi lui le meurtrier de Genji !!!
-George est sorti en premier de la salle, suivi de près par Kumasawa & puis Maria ! -Il s'est saisi du Winchester sur la porte ! -George est entré dans une pièce X avec les 2 autres, puis a tué Kumasawa ! -Celle-ci n'a pas vu le coup venir, & donc n'a rien tenté pour se défendre !
-Suite au meurtre de Kumasawa, George & Maria se sont disputés ! -Celui-ci, dans sa rage, a saisi Sakutaro & l'a déchiré ! -Maria est passée en mode Berseck (huhuhu), s'est saisie du Winchester & l'a tué avant de s'en aller de la salle ! Vrai! Vrai! Faux Faux Vrai Faux Faux Pas entièrement. | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Lun 14 Fév - 0:07 | |
| -George & Kumasawa se sont disputés ! -Kumasawa en voulait à George d'avoir tué Genji !
-George avait l'intention de tuer Kumasawa en même temps que Genji ! -Kumasawa s'est enfuie, & George l'a pourchassée ! -Maria est sortie la dernière ! -George s'est saisi d'un autre Winchester présent dans la pièce !
-Maria & George ne se sont pas disputés ! -Maria n'a pas réagi au meurtre de Kumasawa ! -Elle n'a pas réagi à celui de Genji non plus ! -Elle pensait qu'ils seraient tous heureux au Golden Land de toute façon !
-George a accidentellement déchiré Sakutaro ! -George n'avait pas l'intention de faire du mal à la peluche ! -Maria s'est énervée suite à ça, et a tué George avec le Winchester ! -Cependant, elle est restée un peu dans la salle avant de ressortir ! -Elle voulait recoudre Sakutaro ! -Mais elle a oublié de recoudre un morceau de son écharpe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Lun 14 Fév - 0:11 | |
| - Citation :
- -George & Kumasawa se sont disputés !
-Kumasawa en voulait à George d'avoir tué Genji ! Faux Faux - Citation :
- -George avait l'intention de tuer Kumasawa en même temps que Genji !
-Kumasawa s'est enfuie, & George l'a pourchassée ! -Maria est sortie la dernière ! -George s'est saisi d'un autre Winchester présent dans la pièce ! Vrai Faux Faux Faux - Citation :
-Maria & George ne se sont pas disputés ! -Maria n'a pas réagi au meurtre de Kumasawa ! -Elle n'a pas réagi à celui de Genji non plus ! -Elle pensait qu'ils seraient tous heureux au Golden Land de toute façon !
-George a accidentellement déchiré Sakutaro ! -George n'avait pas l'intention de faire du mal à la peluche ! -Maria s'est énervée suite à ça, et a tué George avec le Winchester ! -Cependant, elle est restée un peu dans la salle avant de ressortir ! -Elle voulait recoudre Sakutaro ! -Mais elle a oublié de recoudre un morceau de son écharpe ! Vrai Faux Vrai Faux Faux Faux Vrai Vrai Faux Faux | |
|
| |
Laykot Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Lun 14 Fév - 0:17 | |
| Petit truc a préciser parce que on sait jamais George était touché sur un membre X Il à voulu se servir de l'écharpe de sakutaro pour empêcher le sang de couler | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Lun 14 Fév - 0:20 | |
| Faux! Mais ça aurait pu. S'en servir comme d'un garrot...Not bad! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! | |
| |
|
| |
| Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! | |
|