| Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! | |
|
+4Mister C. lukeichi The Bloodedge Azumi-kun 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AutumnDoll Amoureux
Messages : 296 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mer 12 Jan - 0:38 | |
| - Citation :
- Justement je me demandais qui allais être le prochain GM, je cogitais et je me disais que ça pourrai être pas mal et très intéressant que ce soit toi! Bien sur, si tu perds, ce sera en tant que meuble!!HAHAHA!!
Oooooooooooooh j'adoreraaaaaaais ! *o* -George a croisé sa mère ! -C'est sa mère qui lui a dit d'aller se recoucher ! -George est sorti dans le jardin ! - Citation :
- Pourquoi penses tu ça?
Je pense que George aimait trop Shannon pour pouvoir la tuer, de puis tu as dit en rouge qu'il était vraiment attristé de sa mort. Battler & Maria sont restés ensemble jusqu'à ce qu'ils trouvent les corps dans la chambre. Cependant, je dois avouer que je ne m'engage pas pour Jessica ... -Battler & Maria n'ont rien à voir avec le second crépuscule ! -Il en est de même pour George ! -Cependant, Jessica aurait pu tuer Kanon et/ou Shannon ! -Ce serait à la suite de ce(s) meurtre(s) qu'elle se serait enfuie ! -Jessica est la responsable du meurtre de Genji ! | |
|
| |
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mer 12 Jan - 1:16 | |
| Perso, je penses que le premier crépuscule c'est soit Genji, soit Nanjo, soit Genji! Puisque c'est pas une femme donc Kumasawa et Jessica viré! Donc ils nous reste en suspect numéro 1: Genji, Godha, Nanjo et Kinzo. Comme Kinzo t'as refuté, donc il nous reste que Genji, Godha, Nanjo. Un truc que j'ai envie de te demander! Quand tu dis coupable, c'est le mec qui tue ou c'est le mec qui donne les ordres par exemple. Genre, X ordonne à Y de tuer Z. C'est X le coupable ou Y le coupable? Parce que moi j'ai comme hypothèse, Kinzo ne veut pas se faire tuer par ses enfants qui sont fout de l'héritage donc ordonne Genji d'aller les tuer! | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mer 12 Jan - 20:09 | |
| - Citation :
- -George aurait été incapable de tuer sa mère, par conséquent ce n'est pas lui le principal meurtrier du premier crépuscule !
Vrai! - Citation :
- -George a croisé sa mère !
-C'est sa mère qui lui a dit d'aller se recoucher ! -George est sorti dans le jardin !
Tout faux! - Citation :
- Oooooooooooooh j'adoreraaaaaaais ! *o*
Prépare nous un scénario pour nous divertir alors! Selon comment les choses évoluent, on va bien organiser ton passage en GM ! - Citation :
-Battler & Maria n'ont rien à voir avec le second crépuscule ! -Il en est de même pour George ! -Cependant, Jessica aurait pu tuer Kanon et/ou Shannon ! -Ce serait à la suite de ce(s) meurtre(s) qu'elle se serait enfuie ! -Jessica est la responsable du meurtre de Genji ! Faux! Faux! Vrai! Pas entièrement vrai! Faux! - Citation :
Perso, je penses que le premier crépuscule c'est soit Genji, soit Nanjo, soit Genji! Pauvre Genji, tu lui en veux! - Citation :
Comme Kinzo t'as refuté, donc il nous reste que Genji, Godha, Nanjo. Regarde bien, ta phrase est erronée. - Citation :
- Kinzo ne veut pas se faire tuer par ses enfants qui sont fout de l'héritage donc ordonne Genji d'aller les tuer!
Faux!Et regarde la définition de coupable sur le premier post! | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mer 12 Jan - 21:05 | |
| Lukeichi : je te rappelle que tu avais émis l'hypothèse que Genji était un trop bon domestique pour avoir commis le premier crépuscule, & cette hypothèse a été confirmée. Donc il ne nous reste plus que Kinzo & Nanjo !
-Battler n'a rien à voir avec le second crépuscule ! -Cependant, ce n'est pas le cas de George & Maria ! -Jessica n'a rien à voir avec le meurtre de Kanon ! Elle l'aimait trop pour pouvoir le tuer ! -Les domestiques n'ont rien à voir avec le meurtre de Shannon & Kanon ! -Jessica s'est enfuie car elle a pris peur ! -Jessica s'est enfuie car on était en train de tuer Kanon et/ou Shannon devant ses yeux, & a eu peur que les meurtriers s'en prennent à elle aussi ! -Les meurtriers ont commis les meurtres car ils pensaient que Kanon et/ou Shannon faisaient du mal (ou avaient l'intention d'en faire) à Jessica ! -Jessica n'a tué personne ! Cela concerne tous les crépuscules ! | |
|
| |
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mer 12 Jan - 22:02 | |
| Je m'embrouille moi même ces temps ci lol! Comme j'ai mon bac blanc bientôt ces temps ci je suis pas souvent là et quand je suis là il y a tellement de nouveau post que j'ai pas trop le temps de lire ^^! Bref je pense que je vais arrêter le jeu un moment et reprendre quand j'aurais fini mes épreuves blanc sur ceux bonne chance AutumnDoll!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mer 12 Jan - 22:46 | |
| - Citation :
- Je m'embrouille moi même ces temps ci lol!
Comme j'ai mon bac blanc bientôt ces temps ci je suis pas souvent là et quand je suis là il y a tellement de nouveau post que j'ai pas trop le temps de lire ^^! Yeah! Copain! On va souffrir ensemble! Sauf que vu que je suis pas trop révision, je trainerai toujours autant ici... - Citation :
- -Battler n'a rien à voir avec le second crépuscule !
-Cependant, ce n'est pas le cas de George & Maria ! -Jessica n'a rien à voir avec le meurtre de Kanon ! Elle l'aimait trop pour pouvoir le tuer ! -Les domestiques n'ont rien à voir avec le meurtre de Shannon & Kanon ! -Jessica s'est enfuie car elle a pris peur ! -Jessica s'est enfuie car on était en train de tuer Kanon et/ou Shannon devant ses yeux, & a eu peur que les meurtriers s'en prennent à elle aussi ! -Les meurtriers ont commis les meurtres car ils pensaient que Kanon et/ou Shannon faisaient du mal (ou avaient l'intention d'en faire) à Jessica ! -Jessica n'a tué personne ! Cela concerne tous les crépuscules ! Vrai! Faux! Vrai! Faux! Pas entièrement vrai! Faux! Faux! Faux! | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Jeu 13 Jan - 21:00 | |
| Oh, eh bah bonne chance à vous !! :D Je vous soutiens (mentalement) dans vos efforts ! Grrr ... -Maria n'a rien à voir avec le second crépuscule ! -Il en est de même pour George ! -Au moins un des domestiques est impliqué dans le meurtre de Shannon et/ou Kanon ! -Il y a eu des témoins visuels pour ce crépuscule, même s'ils n'étaient pas coupables ! (Cependant, ils étaient peut-être complices (ou pas).) -Jessica s'est enfuie car on était en train de tuer Kanon et/ou Shannon devant ses yeux ! -Jessica s'est enfuie car elle a eu peur que les meurtriers s'en prennent à elle ! -Jessica n'est pas la raison (ou du moins pas la raison principale) du meurtre de Shannon et/ou Kanon ! (ce que je veux dire par là, c'est que le mobile principal des meurtriers n'incluait pas Jessica, je sais pas si je me fais bien comprendre ) - Jessica a tué au moins une personne, tous crépuscules concernés (sauf le premier) !Ah, & quand tu dis pas entièrement vrai, ça veut dire qu'il manque quelque chose au raisonnement je suppose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Jeu 13 Jan - 22:39 | |
| Merci beaucoup! Va y'en avoir besoin du courage >< Quand je dis pas entièrement vrai c'est que tu y es presque ou qu'il y a un élèment qui se rapproche de la verité. - Citation :
- -Maria n'a rien à voir avec le second crépuscule !
-Il en est de même pour George ! -Au moins un des domestiques est impliqué dans le meurtre de Shannon et/ou Kanon ! -Il y a eu des témoins visuels pour ce crépuscule, même s'ils n'étaient pas coupables ! (Cependant, ils étaient peut-être complices (ou pas).) -Jessica s'est enfuie car on était en train de tuer Kanon et/ou Shannon devant ses yeux ! -Jessica s'est enfuie car elle a eu peur que les meurtriers s'en prennent à elle ! -Jessica n'est pas la raison (ou du moins pas la raison principale) du meurtre de Shannon et/ou Kanon ! (ce que je veux dire par là, c'est que le mobile principal des meurtriers n'incluait pas Jessica, je sais pas si je me fais bien comprendre Razz ) -Jessica a tué au moins une personne, tous crépuscules concernés (sauf le premier) !
Vrai!Maria est une innocente petite fille~ Vrai! Vrai! Faux! Faux! Faux! Faux! Qu'est ce qui te fait penser ça? C'est le fait que Jessica ai disparu? | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Ven 14 Jan - 1:09 | |
| (je sais pas pourquoi je suis passée soudainement du premier au second crépuscule mais bon) Je pense que Jessica a tué au moins une personne car elle est toujours en vie à 15h, & que tu as confirmé qu'elle était impliquée dans le second crépuscule ... donc, je réitère : Jessica a tué au moins une personne, tous crépuscules concernés (sauf le premier) ! De plus, j'ajoute que Jessica est la meurtrière de Shannon ! Elle n'a aucun alibi pour son meurtre, vu que personne ne l'a vue après qu'elle soit partie avec Kanon & que personne ne l'aie revu après !
Si ça ne marche pas : -Shannon & Kanon ont tous deux été tués par des domestiques ! -Les adultes n'auraient eu aucun intérêt à tuer Shannon et Kanon !
Aussi, j'aimerais que tu m'éclaircisses quelque chose : Si je répète "Jessica s'est enfuie car elle a pris peur", je m'approche de la vérité, mais tu ne veux pas le valider car ce n'est pas tout à fait de la peur ou juste parce que ça n'est pas assez détaillé ?
Enfin, le fait que George soit un "bon acteur" (comme tu l'as si bien dit), ça a une importance dans les meurtres ?
Ah & dernière hypothèse : -Battler est innocent pour tous les crépuscules montrés dans le récit ! Il n'a tué personne dans ces crépuscules ! (Je ne m'engage pas pour Maria &/ou le meurtrier :D ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Ven 14 Jan - 17:02 | |
| Bah! Ca peut pas faire de mal de changer de crépuscule! Je confirme...Jessica a bel et bien tué au minimum une personne... - Citation :
- De plus, j'ajoute que Jessica est la meurtrière de Shannon !
... GURK!!!!!!><
VRAI VRAI VRAI!!!!!!!!!!!!!!!MAIS C'EST LOIN DE SUFFIRE!!!!!!~TRES LOIN DE SUFFIRE MEME!!!!!! - Citation :
Aussi, j'aimerais que tu m'éclaircisses quelque chose : Si je répète "Jessica s'est enfuie car elle a pris peur", je m'approche de la vérité, mais tu ne veux pas le valider car ce n'est pas tout à fait de la peur ou juste parce que ça n'est pas assez détaillé ?
En réalité il y a plusieurs raison. C'est pour ça. Donc considère ton hypothèse comme pas assez détaillée! - Citation :
Enfin, le fait que George soit un "bon acteur" (comme tu l'as si bien dit), ça a une importance dans les meurtres ?
Ah & dernière hypothèse : -Battler est innocent pour tous les crépuscules montrés dans le récit ! Il n'a tué personne dans ces crépuscules ! (Je ne m'engage pas pour Maria &/ou le meurtrier Very Happy )
C't'une question ça, pas une hypothèse! =D *mode chieuse* Et quand à Battler... Je valide mais un peu à contrecoeur et ça tu comprendras pourquoi... | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Ven 14 Jan - 20:16 | |
| YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU -Shannon est morte la première ! -Jessica s'est enfuie car suite à son geste, Kanon a voulu la tuer elle ! -Un des domestiques s'est interposé pour tuer Kanon ! -Le mobile de ce dernier pour son geste est la défense de Jessica ! -Il a tué Kanon car en voulant tuer Jessica, il manquait de respect à sa maîtresse/son maître (Natsuhi ou Kinzo),& qu'il avait donc failli à sa tâche de serviteur ! -Le meurtre de Shannon était accidentel : Jessica n'a pas voulu la tuer au départ !
& au cas où ça ne l'est pas : -La raison pour laquelle Jessica a tué Shannon est infondée (c'est-à-dire qu'elle l'a tuée pour quelque chose qu'elle n'a en réalité pas fait/ qui n'est en réalité pas vrai) ! -Le mobile de Jessica pour avoir tué Shannon implique Kanon ! -Le mobile de Jessica pour avoir tué Shannon implique George !Quant à Battler : -Tu as validé à contrecoeur car il avait l'intention de tuer au moins une de ces personnes au départ, mais ne l'a pas fait au final ! -Tu as validé à contrecoeur car même s'il n'a pas tué de ses mains, il est complice d'au moins un des meurtres ! -La dernière personne vivante sur l'île est Battler ! -Gohda est celui qui a frappé Battler à la fin du récit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Ven 14 Jan - 20:45 | |
| Calme toi...C'est bien loin d'être fini. Tout faux sauf: - Citation :
- -Le mobile de Jessica pour avoir tué Shannon implique Kanon !
Mais fait attention, il n'y a pas que ça~ - Citation :
-Tu as validé à contrecoeur car il avait l'intention de tuer au moins une de ces personnes au départ, mais ne l'a pas fait au final ! -Tu as validé à contrecoeur car même s'il n'a pas tué de ses mains, il est complice d'au moins un des meurtres ! -La dernière personne vivante sur l'île est Battler ! -Gohda est celui qui a frappé Battler à la fin du récit ! Tout faux! Cherche pas tout de suite, j'imagine que tu trouveras facilement à la fin! | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Ven 14 Jan - 22:35 | |
| -Le domestique qui a tué Kanon n'avait aucune raison de s'en prendre à Shannon ! -Le domestique qui a tué Kanon s'est enfui après avoir commis le meurtre ! -Shannon était présente lors du meurtre de Kanon ! -Le meurtre de Kanon était accidentel ! Ou -Le meurtrier de Kanon avait vraiment l'intention de le tuer ! -Le mobile du meurtrier de Kanon concerne Jessica ! -(J'en conclus donc aussi que Shannon est morte après Kanon, ne serait-ce que moins de 2 min après ; elle n'a pas été tuée à l'instant même où Kanon est mort) -Jessica a tué Shannon car elle pensait que c'était elle qui avait tué Kanon !
Voilà une de mes théories sur la scène : Jessica, une fois remise de sa crise d'asthme, veut rejoindre Kanon dans la cuisine, qui a rejoint Shannon il y a peu. Or quand elle y entre, elle voit Kanon étendu par terre, le couteau dans le coeur, & Shannon debout à côté de son corps. Elle croit que c'est Shannon qui l'a tué & qui a donc aussi commis le 1er crépuscule (ce qui fait sens vu que c'est elle qui a trouvé les corps en premier !). Elle entre dans une rage folle & lui plante un couteau dans le coeur pour venger Kanon & les victimes du premier crépuscule (& son père avant tout).
-Jessica s'est enfuie car elle a entendu George (même si elle ne savait pas que c'était lui) se diriger vers la cuisine ! -Elle a pris peur car elle savait que si George la voyait pleine de sang, il serait capable de la tuer pour avoir fait ça à Shannon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Ven 14 Jan - 23:44 | |
| - Citation :
- -Le domestique qui a tué Kanon n'avait aucune raison de s'en prendre à Shannon !
-Le domestique qui a tué Kanon s'est enfui après avoir commis le meurtre ! -Shannon était présente lors du meurtre de Kanon ! -Le meurtre de Kanon était accidentel ! Vrai! Faux! Vrai! Faux! - Citation :
- -Le meurtrier de Kanon avait vraiment l'intention de le tuer !
-Le mobile du meurtrier de Kanon concerne Jessica ! -(J'en conclus donc aussi que Shannon est morte après Kanon, ne serait-ce que moins de 2 min après ; elle n'a pas été tuée à l'instant même où Kanon est mort) -Jessica a tué Shannon car elle pensait que c'était elle qui avait tué Kanon ! Vrai! Mais pour la dernière pas que... - Citation :
Jessica, une fois remise de sa crise d'asthme, veut rejoindre Kanon dans la cuisine, qui a rejoint Shannon il y a peu. Or quand elle y entre, elle voit Kanon étendu par terre, le couteau dans le coeur, & Shannon debout à côté de son corps. Elle croit que c'est Shannon qui l'a tué & qui a donc aussi commis le 1er crépuscule (ce qui fait sens vu que c'est elle qui a trouvé les corps en premier !). Elle entre dans une rage folle & lui plante un couteau dans le coeur pour venger Kanon & les victimes du premier crépuscule (& son père avant tout).
GUUUUUUUURk!!!!!!!!!!!!!!VRAI VRAI VRAI VRAI!!!!!!!!!!!!!! Bien que... La fin n'est pas .... It isn't oveeeeeer!!!!! - Citation :
-Jessica s'est enfuie car elle a entendu George (même si elle ne savait pas que c'était lui) se diriger vers la cuisine ! -Elle a pris peur car elle savait que si George la voyait pleine de sang, il serait capable de la tuer pour avoir fait ça à Shannon ! FAUX!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mister C. Sorcier Des Souvenirs
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 15 Jan - 1:51 | |
| Azumi !
*Se précipite vers elle*.
Ca...Ca va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 15 Jan - 2:23 | |
| Yeah... C'comme Mac Cain... "It's all good"....*SBAAAAAF* Héhéhé...Et les détectives sont encore bien loin de la vérité!! | |
|
| |
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 15 Jan - 2:27 | |
| *La regarda, inquiet*.
Je croyais entendre un gurk... | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 15 Jan - 2:32 | |
| "Gurk" ne signifie pas "Diantre, j'ai perdu. Tous mes crépuscules sont résolus!". Aucun crépuscule n'est résolu. C'est juste que je suis de nature inquiète. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 15 Jan - 2:36 | |
| - Azumi-kun a écrit:
- "Gurk" ne signifie pas "Diantre, j'ai perdu. Tous mes crépuscules sont résolus!".
Aucun crépuscule n'est résolu. C'est juste que je suis de nature inquiète. Oui bah...Tu...Tu m'as fait peur ! | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 15 Jan - 12:27 | |
| :DANSE DE LA VICTOIIIIIIIIRE: :afro: Huhuhu ! J'avance bien :D ! Mais je ne l'ai pas encore résolu entièrement ... I won't give up !- Le domestique qui a tué Kanon s'est caché dans la pièce (la cuisine) après le meurtre ! -Kumasawa n'avait aucune raison de tuer Kanon ! Elle l'aimait bien & le protégeait ! -Genji aurait pu tuer Kanon par loyauté envers Natsuhi (& par extension sa fille Jessica) ! -Le domestique qui a tué Kanon a reçu l'ordre de le tuer !& au cas où tu considères que le mobile de Jessica n'est pas entièrement résolu : -Jessica a tué Shannon pour venger Kanon &, par extension, les victimes du premier crépuscule (& surtout son père) car elle pensait que c'était elle qui les avait tous tués ! -Jessica s'est enfuie dans le but de se cacher !Oh, & j'ai commencé une ébauche de scénario pour le prochain jeu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 15 Jan - 16:43 | |
| - Citation :
- I won't give up !
Seul le Game Master peut utiliser le rouge!!! HAHAHAA!!! Retourne à ta place!! - Citation :
-Le domestique qui a tué Kanon s'est caché dans la pièce (la cuisine) après le meurtre ! -Kumasawa n'avait aucune raison de tuer Kanon ! Elle l'aimait bien & le protégeait ! -Genji aurait pu tuer Kanon par loyauté envers Natsuhi (& par extension sa fille Jessica) ! -Le domestique qui a tué Kanon a reçu l'ordre de le tuer ! Tout faux!! HAHAHAA!!!! J'm'en sors plutôt bien en fin de... - Citation :
- -Jessica a tué Shannon pour venger Kanon &, par extension, les victimes du premier crépuscule (& surtout son père) car elle pensait que c'était elle qui les avait tous tués !
-Jessica s'est enfuie dans le but de se cacher ! COMPTEEEEEEE.....HAAAAAAAAAAA.....Vr....VRAAAAAAAAAAAAAI!!!!!!!!!!!!!
Vrai...
Vrai...
VRAI!!!!!!!!
Mais de quoi Jessica aurait voulu se cacher!?
Puisque tout le monde est mort le 5 octobre à minuit, qui a bien pu la tuer!? Et a t-elle tué une autre personne? Est-elle une complice?HAAAAAHAAAA!!!!! Ce crépuscule était le plus simple!!! Cependant...Il n'est pas encore fini!!! | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 15 Jan - 17:08 | |
| Kihihihihihihihi~ ! Mais alors, serait-ce possible que ... -Le domestique qui a tué Kanon est Shannon !!!!! Les soupçons de Jessica se vérifiiiiiiiiiiiiiient ! -Shannon a tué Kanon car ils se sont disputés à propos de la relation de Shannon à George & de celle de Kanon à Jessica !& une autre au cas où, même si ça me parait unlikely (je me rappelle plus du mot en français, désolée) : Shannon a tué Kanon car elle était jalouse de Jessica !(Oh, & petite précision : tu considères Nanjo comme un domestique ou pas ? Parce que moi j'ai une fâcheuse tendance à le compter comme tel ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 15 Jan - 23:41 | |
| - Citation :
- -Le domestique qui a tué Kanon est Shannon !!!!! Les soupçons de Jessica se vérifiiiiiiiiiiiiiient !
-Shannon a tué Kanon car ils se sont disputés à propos de la relation de Shannon à George & de celle de Kanon à Jessica ! & une autre au cas où, même si ça me parait unlikely (je me rappelle plus du mot en français, désolée) : Shannon a tué Kanon car elle était jalouse de Jessica ! Pfiou... Vrai... Vrai... Enfin pas tout à fait... aux pour la dernière du coup. - Citation :
(Oh, & petite précision : tu considères Nanjo comme un domestique ou pas ? Parce que moi j'ai une fâcheuse tendance à le compter comme tel ... Razz ) Oui moi aussi ^^' | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 15 Jan - 23:59 | |
| Huhuhu ! Le second crépuscule est bientôt résoluuuuu ! Jme sens trop fière !! ("Iiiiis thiiis the reaaaal liiiiife ? OR IS IT JUST FANTASYYYYYY ???!!!")
Bon ... -Shannon a tué Kanon car celui-ci n'approuvait pas la demande en mariage de George, & par extension l'acceptation de Shannon ! (En gros je pense qu'il lui a fait son speech "on ne doit pas avoir de sentiments, nous ne sommes que des meeeeeeeeubles !")
-Jessica s'est enfuie car elle voulait se cacher des personnes qui arrivaient dans la cuisine ! -Quelqu'un a vu Jessica tuer Shannon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 16 Jan - 0:16 | |
| - Citation :
- -Shannon a tué Kanon car celui-ci n'approuvait pas la demande en mariage de George, & par extension l'acceptation de Shannon !
(En gros je pense qu'il lui a fait son speech "on ne doit pas avoir de sentiments, nous ne sommes que des meeeeeeeeubles !") En gros. Non =D - Citation :
- -Jessica s'est enfuie car elle voulait se cacher des personnes qui arrivaient dans la cuisine !
-Quelqu'un a vu Jessica tuer Shannon ! Faux, faux~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! | |
| |
|
| |
| Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! | |
|