Résumer: Soul Eater raconte l'histoire de 3 jeunes apprentis manieurs d'armes, de l'école Shibusen, où ils apprennent à devenir de vrais manieurs d'armes confirmés. L'école Shibusen a été construite par Shinigami-sama. Ces manieurs possèdent des armes humaines pouvant prendre l'apparence d'armes diverses, appelées "armes démoniaques". En leur faisant manger 99 âmes de pré-démon et 1 âme de sorcière, ils les transformeront en Death Scythe , des armes démoniaques plus puissantes et plus évoluées. Tout serait bien si c'était aussi simple, malheureusement de nombreux obstacles barrent la route des protagonistes. Image: Lien: soul-eater
Spoiler:
Petit dédicace à mister c !
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Soul eater Sam 18 Déc - 0:14
J'avais plutôt bien aimé la première partie de l'anime mais ensuite j'ai décroché et j'ai quasiment abandonné... Quand aux mangas, j'ai jamais éprouvé l'envie de les lire...Un jour, peut être.
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
Sujet: Re: Soul eater Sam 18 Déc - 0:16
Moi j'apprécie pas trop l'humour dans cet anime mais sinon ça va!
The Bloodedge Goat-kun
Messages : 100 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 32 Localisation : Cesson
Sujet: Re: Soul eater Sam 18 Déc - 1:25
L'anime de Soul Eater suit le manga jusqu'a un certain stade ( La bataille de Brew) puis apres sa part dans une fin avec le kishin qui n'est pas censé être la.
Spoiler:
Soul Eater devient vraiment interessant apres que le Kishin soit libéré par Medusa ^^
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Soul eater Sam 18 Déc - 23:19
J'ai abandonné la série au bout de 12 épisodes et le manga au bout du 6ème tome ... nan franchement y'avait de très bonnes idées et de l'humour mais c'est trop confus pour moi... on voit bien que l'auteur ne sait pas où il veut aller...
SANCHIDACHI Amoureux
Sujet: Re: Soul eater Lun 20 Déc - 11:39
Cela c'est améliorer après je crois,l'histoire tiens la route.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Soul eater
Soul eater
Page 1 sur 1