The Bloodedge Goat-kun
Messages : 100 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 32 Localisation : Cesson
| Sujet: Find My Happy Place. Ven 17 Déc - 23:19 | |
| Petite réalisation maison. Simple, clin a divers mangas,jeux. J'espere que vous apprecierez. Etant assez long je met en spoiler. - Spoiler:
Dans ce monde, beaucoup de choses s'entremêlent. Comme les couleurs, les sentiments, les gens. Mais une chose n'arrive pas à se meler à tout ça: Moi. Je n'arrive pas a me meler aux gens ils le font ce qui me procure cette impression d'etre différent, de ne pas avoir ma place. Pourtant mon enfance n'a rien eu de tragique, dramatique... Je n'ai pas non plus de supers pouvoirs qui expliquerait la différence. Juste ma vie n'a pas été comme tout le monde, en quoi ? Aucune idée mais n'empeche que je me trouve différent et cela rien ne l'a encore changé. Comme suis je différent, je devrais être seul ? Peut être mais ce n'est pas le cas j'ai des amis j'ai su connaitre l'amour unique ou réciproque. Apres comme tout personne, j'ai mon monde ou plutot mon espace à moi où si Dieu existe dans le monde commun alors j'en suis le Dieu dans le mien. Bref vous avez compris, je me sens seul et je veux changer cela. Ce n'est pas la solitude d'être seul mais la solitude ou personne n'est la pour partager ce qui fait vraiment ce qu'on est. Voila pourquoi en présence de mes amis, je ne peux pas partager ce qui me tient vraiment à coeur, je tais mes sentiments car quel intérêt si personne ne comprend alors de quoi vous parlez! Je voudrais juste une personne qui puisse appartenir à mon monde. J'en ai fini de cet introduction qui pourrait laisser croire à une biographie et vais maintenant vous contez ma courte mais triste histoire pour me liberer des chaînes de la solitude.
Je m'appelle Shiki. Shiki Piquet. Drôle de nom je sais. j'imagine que vous l'avez compris mais je suis métisse. Ma mère est japonaise et mon père français mais c'est ma mère qui a choisi mon prénom. Résultat: Shiki piquait. Ainsi qu'on s'amusait a me surnommer durant mon enfance. Le hasard fait tout de meme bien les choses pour qu'on retrouve un tel jeu de mot dans mon nom. Je ne dis pas que c'est la faute de mes parents loin de là, on s'est tous déja moqué du nom de quelqu'un. Mais c'est juste que durant mon enfance je pensais que ma différence était du a mon métissage puisque apres tout mi-japonais mi-français c'est pas tous les jours qu'on peut voir ça. Finalement je passa toute mon enfance seul car je pensais être différent, que je ne pouvais pas m'intégrer aux gens. La meme chose de déroula au collège. Les choses changèrent qu'en 3ème: mon père fut muté et nous dûmes déménager pour les Etats-Unis. Ce fut donc un nouveau départ pour tous mais bien surtout pour moi puisque tout allait changer tel que le lieu de vie, le lycée dans lequel j'allait commencer, les personnes aussi. Je me demandais que si les Etats-Unis était vraiment le pays de la liberté alors je devrais surement pas me sentir différent. Finalement rien ne changea à la rentrée, on me pointait du doigt, me regardait de travers mais les gens s'intéressaient à moi et c'est ainsi je rencontra ma premiere amie et amour Elizabeth Rey, une métisse comme moi mais elle était mi-anglaise mi-espagnole. Je ne sais pas si c'est nos métissages qui nous ont rapprochés mais nous devinmes vite de bons amis. Cependant, au fond moi je ne la considérais déja plus comme une simple amie sans pour autant lui avouer. Résultat: Un jour , elle se confit à moi pour m'annoncer qu'elle aimait quelqu'un et que justement ce quelqu'un était un ami bien que moins proche qu'Elizabeth, Jackson. Jackson fut donc mon rival sans l'être puisque je perdais d'avance. Après tout, Elizabeth en était amoureux et moi je n'étais qu'un simple ami. Comme un ami alors je la soutenis pour que tout se passe bien entre eux et ce fut le cas la semaine qui suivit. Elizabeth était heureuse je l'étais de la voir comme ça mais je me detestais de ne pas avoir osé de ne pas avoir essayé. Ainsi ma premiere année au lycée finit tout comme mes sentiments pour Elizabeth. Durant la seconde année, je sortis avec une fille du nom de Jane, je ne me rappelle plus son nom. Je connais plus les détails, je me rappelle juste que nous étions amoureux, que nous sortîmes ensembles mais finalment comme je l'avais dit avant de conter mon récit la sensation d'être différent était toujours présente je rompis en lui donnant comme explication à la rupture un horrible mensonge. Ainsi donc j'avais découvert l'amour à sens unique et réciproque... Maintenant que j'y pense, je n'ai toujours pas parlé de ce "quelque chose" qui faisait que je me trouvais différent des autres. Ce " quelque chose" est les histoires, pas que les histoires sous formes de romans, contes de fées, aussi les bandes déssinées, les films car pour moi qu'importe que ce soit tant que l'histoire fait ressentir quelque chose en moi que ce soit de l'admiration, de la peine, du rire. Je trouve cela plus que magnifique, il arrive même que des mots ou expressions résonnent comme si ils étaient spécials tandis que pour d'autre ils ne resteraient que des vulgaires mots. C'est durant mon année de terminale que j'ai rencontré pas une mais deux personnes qui ressentaient cette même passion pour les histoires. L'un était un garçon du nom de Edward Vanitas que j'ai rencontré par hasard et qui se trouvait être dans ma classe. L'autre est une fille qui s'appelle Erika Scarlet, qui comme son nom devenait facilement écarlate mais contrairement à Ed je l'ai connu car celle ci me déclara sa flamme. Bien que je l'ai rejetté, elle finit par devenir ma meilleure amie et c'est ainsi que tous les trois, tous passionées par la narration finirent notre année de Terminale dans le bonheur du moins jusqu'au BAC. Sachant que chacun partirait chacun de son coté, nous voulumes alors realiser une oeuvre commune, qu'importe quelle soit célèbre ou pas, tout ce qui comptait qu'elle nous relie et que nous en gardions un souvenir précieux. Nous décidâmes que l'histoire parlerait d'un seul et unique personnage. Ce personnage était dans un rêve car depuis son accident de voiture, il n'avait pu encore sortir de son coma. Cela faisait déja deux ans qu'il rêvait ainsi. Il rêvait qu'il était quelque chose, il ne savait pas quoi mais en tout cas que ce n'était pas humain, ce dont il était sur c'etait qu'il était un animal. L'animal qu'il était vivait dans une région déserte, seul lui y vivait c'est pourquoi il décida de partir pour rencontrer d'autres personnes. Mais qu'importe la distance qu'il parcourait, il n'avait pas toujours pas déceler de preuves d'existence. Il finit par en déduire qu'il était seul au monde et que si Dieu existait alors ça devait être lui. Il pensa que s'il était un Dieu alors il pourrait donc créer des espèces vivantes mais au fiual il n'y arriva point. Il en conclut alors qu'il n'était pas Dieu. "Si je ne suis pas Dieu, si je ne suis pas humain, que suis-je?" il se répétait cette question tous les jours sans fin. Il remarqua par la suite que bien qu'il ne mangeait pas, il n'en ressentait pas la fin il pensa alors qu'il devait être un fantome ou autre donc quand il essaya de traverser la matière malheureusement il se cogna. S'il n'était ni humain, ni animal, ni Dieu, ni fantome, que pourrais je être? C'est alors qu'il comprit ce qu'il était. Il était a la fois un humain, un animal, un dieu, un fantome. Il était tout, tout faisait un. Soit il était le Monde, l'univers. Ce fut juste a la fin de cette révélation qu'il reprit conscience dans le monde réel. On lui annonca qu'il était un miraculé car sa faisait maintenant dix ans qu'il était dans le coma et qu'il était sur le point de faire une crise cardiaque quand il se réveilla. Cepandant, maintenant qu'il était réveillé, il était déçu de qu'il était alors il décida de retourner son rêve par une chute d'une hauteur digne d'un être supérieur cependant cette fois-ci, il mourra de sa chute. Nous avions fini notre récit, nous étions satisfaits. Sans m'en rendre compte, j'étais devenu plus proche de Erika et elle l'avait senti c'est pourquoi elle me déclara à nouveau la profondeur de ses sentiments, cette fois ci je lui ai dit oui. Un an apres nous étions mariés, pourquoi aussitôt? On pensait être la moitié de l'autre puisque apres tout il n'y avait qu'avec elle et Ed que je ne me sentais pas différent que je me sentais 'normal'. Ed lui rencontra une femme, se maria avec, et aussi divorça avec tres vite. Il n'a pas eu de chance c'est tout. Nous donnames naissance à une fille et un garçon. La fille fut appelé Shiki comme moi et le garcon Eric par rapport à Erika. Ainsi donc j'avais brisé les chaines de la solitude, j'étais heureux c'est pourquoi j'ai voulu faire par de mon histoire que j'espere aurait apprécié.
Fin
| |
|
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Find My Happy Place. Sam 18 Déc - 0:24 | |
| J'aime beaucoup!!;___; Malgré les quelques fautes c'est très bien écrit, et en plus j'aime beaucoup l'histoire même si elle est très courte!! | |
|
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Find My Happy Place. Sam 18 Déc - 0:29 | |
| Je trouve que ce serait mieux si c'était un bad end, (ne me traitez pas de psychopathe!) parce que ce genre d'histoire avec un happy end ça fait trop cliché! Mais sinon très belle histoire, et je t'encourage d'en faire d'autre puisque t'as du temp XD! | |
|
The Bloodedge Goat-kun
| Sujet: Re: Find My Happy Place. Sam 18 Déc - 1:20 | |
| Et ben merci. Celle ci je l'ai ecrite sur un coup de tête donc bon apres les fautes... La bad end aurait pas collé avec le titre ^^'. Sinon ba je suis sur une actuellement mais faut que je me creuse avant de vous montrer sauf si l'intro vous suffit pour le moment? | |
|
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Find My Happy Place. Sam 18 Déc - 1:24 | |
| Yep!Of course!! L'intro c'est déjà pas mal!! | |
|
The Bloodedge Goat-kun
| Sujet: Re: Find My Happy Place. Sam 18 Déc - 1:31 | |
| There is a little problem... J'ai pas toute l'intro sur l'ordi et j'ai pas mes cahiers avec les recits dedans donc a la place ya le choix entre mes deux premieres histoires entieres( gros défaut: pas de description, pourquoi: j'ai du mal avec...) ou bien une en pause avec des descriptions et pour l'instant 3 chapitres. En tout cas je met l'extrait réalisé pour montrer un peu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Find My Happy Place. | |
| |
|