Vous connaissez des jeux fofo ou chat ?
J'en connais deux que j'avais inventé et j'est ai fait sur différent chat.
Le jeu du manga à la suite : tout est dans le titre chaque joueur dis un nom de manga à la suite. Le jeu se compose en plusieurs sections possibles
Shonen,
Shojo,
Seinen,
Old School,
les quatre en même temps,
musique ou groupe jap,
opening,
ending etc.
Voila comme j'ai mis le sujet sur d'autre fofo :
Le jeu
professeur Layton : un jeu de rôle une personne joue le rôle de
Layton cette personne développe l'histoire au cours du jeu elle possède un
assistant(Luke) qui devra développer et dire une théorie sur les indices que le
professeur Layton laisse filtrer, par rapport à ce qu'il voit.(
Layton dit sa théorie que, après avoir entendu la théorie de l'
assistant en lui donnant quelque indice sans être obligé de donner le total des indices[
Layton reste le meilleur détective]).
Luke ou l'assistantpose des questions fait des remarques et répond aux question du professeur puis fait une théorie sur ce qu'il à dit.
Bien sûr ce ne sont pas les seuls divers personnages
Layton invente des personnages au fur est à mesure qui peuvent être incarnés par des joueurs (ce qui permet de donner une liberté à ses joueurs qui peuvent intervenir quand il le souhaite). Les
personnages secondaires qui sont inventés sont la plupart du temps une personne de la ville, une personne connaissant la personne
sujetun villageois(e), le tueur, le méchant, le comte (Triton, le docteur (frog).
Le(la) villageois(e) crée des informations et les donnes(nom,personnes,lieu,moment,caractéristique).
Le méchant(dr frog,comte Triton) donne de fausse information,il observe et interviens quand il le souhaite,est capable de se transformé en ce qu'il veut(elle explose lorsqu'il redevient normal)
Le,les sujets ou personnes sujet : meurtre (meurtrier, serial killer),disparition, personne mystère, lettre mystère, recherche secrète, recherche futuriste etc.
Rôle :
Professeur Layton:
SanchidachiAssistant Luke:
Batller UshiromyaVillageoise n°1 Flora:
Dr Frog:
?????????Comissaire Ed:
plusieurs rôle sont disponible à vous de choisir ou de l'inventer le premier gagne
Il y aura des énigmes à résoudre vous remportez des picarats de 5 à 10 (l'assistant n'est pas le seul ayant le droit de résoudre une énigme)
qui vous permettrons d'acheter un indice environ 25p ou une pièces SOS environ 50p.(pièce SOS réponse à l'énigme mais le prix augmente à chaque pièce acheter. Étant donner que les rôle se crée quand même au fur est à mesure vous aurez le droit de choisir parmi eux(tout être vivant ex:chat si vous êtes capable d'en faire un personnage utile pas de problème).