Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 13 Oct - 23:07
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 13 Oct - 23:08
Ca veut tout dire ça XD
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 13 Oct - 23:11
Et un joli 2,87/20 pour bien plomber une journée pourrie de bout en bout !
Dieu, Allo, Jésute, bouboule (ref: Les Simpsons) ... si vous m'entendez... pitiez ne faîtes rien !
Au fait je sais pas encore si je vais écrire la fan-fic ce soir... je me tâte... roh allez j'écris le début au moins !
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 13 Oct - 23:14
Bon...Tu vas te rattraper...Faut toujours se dire ça...
Yeah!!La fan fic!!La fan fic!!*tape dans ses mains*
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mer 13 Oct - 23:31
Je la fait en ce moment mais je crois que je vais m'arrêter bientôt, je suis fatigué... je vous laisserais quand même la première partie (avec la suite directe de la dernière fois)... La deuxième partie je l'écrirais demain soir... Bonne lecture !
Mister C. Sorcier Des Souvenirs
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Jeu 14 Oct - 1:06
Battler Ushiromiya a écrit:
Je vais fonder une religion où les gâteaux sont maudits =D
Bon, j'ai une nouvelle un peu plus grave à vous annoncer... J'ai renvoyé un membre pour cause de différends personnels. Ainsi Tatsuki ne fait plus partie de notre communauté (j'en avais ras le bol de me faire insulter et dénigrer sur un autre forum par elle alors, c'est fini.). J'espère que vous comprendrez mon point de vue et ne me jugerez pas trop sévèrement ... en même temps c'était qu'ne floodeuse qui n'était jamais là et qui n'en avait rien à faire des when they cry, donc bon débarras en somme... Je tiens aussi à préciser que à part ce membre il n'y aura pas de bannissements arbitraire tant qu'une faute que je considérerais comme grave ne sera pas commise(je considère le fait d'aller sur un forum et se faire harceler de messages dénigrant alors qu'on est en période de stress à cause des examens une faute grave)... Je suis l'administrateur, n'oubliez pas que si vous avez un problème sur ce forum vous pouvez m'en parler, ou si c'est un problème entre vous et moi un modérateur (Mister C) sera recommandé pour modérer la situation. j'espère m'être fait comprendre et désolé d'avoir plombé l'ambiance...
En même temps, je m'en doutais un peu...Elle foutait quasiment rien sur ce forum et était juste là pour flooder...Dès que t'as commencé à me parler d'elle, j'ai direct senti qu'il y aurait un couac, avec elle...J'ai prié Beatoriche sama pour ne pas supprimer trop de ses posts, tellement je me disais qu'on atteindrait des nombres records, avec elle...Je l'ai même plus ou moins averti, mais elle en avait un peu rien à cirer, très franchement...
Pis merde quoi, il y a FLOOD et FLOOD. Le flood intelligent que tu peux stopper et donc auto-modérer ( ce qui est toléré, donc ) et le flood nawak. Personnellement, sur le net, on m'a toujours appris à flooder "intelligemment". Et sincèrement, c'était tout sauf intelligent, son flood...
Faudra d'ailleurs que je te parle d'un autre truc, ça faisait un moment que ça me taraudait l'esprit...
Sinon, si il y a un souci entre un membre et toi et que tu es en tort, j'ai le droit de te virer ?
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Jeu 14 Oct - 13:29
Mister C. s'il y a un soucis entre un membre et moi je suis suffisamment conciliant pour ne pas venir à le virer, il faut VRAIMENT que cette personne s'en prenne à moi sans raison... Bien sûr ton rôle de modérateur est aussi d'agir en tant que médiateur... mais je suis l'admin , j'ai jamais tort ... *regard insistant de tous les membres du forum*
... Ah ouais, mer*e... Et ben non, tu peux pas me virer (déjà t'as pas les droits administratifs pour ça, et puis toute cette paperasse fera perdre des années au tribunal *part dans son trip...*) mais je t'autorise à me frapper
SANCHIDACHI Amoureux
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Jeu 14 Oct - 20:34
Yo je n'ai pas vraiment flooder c'est temps si sur le forum mais j'ai suivi un peu donc je voudrais essayer la fanfic je dois être enregistrer dès le début ou je peux poster dès maintenant!!
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Jeu 14 Oct - 20:57
Normalement tu peux venir comme ça!^^
(Tu seras avec qui!!? )
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Jeu 14 Oct - 21:39
Je pense pas qu'il sera avec toi!
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Jeu 14 Oct - 22:33
Pour changer...Mais bon...On peut toujours esperer...
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Jeu 14 Oct - 23:48
SANCHIDACHI a écrit:
Yo je n'ai pas vraiment flooder c'est temps si sur le forum mais j'ai suivi un peu donc je voudrais essayer la fanfic je dois être enregistrer dès le début ou je peux poster dès maintenant!!
Pour cette partie je ne m'occupe pas de la gestion du jeu, donc il va falloir attendre une réponse favorable de Mister C, le Game Master de l'EpX-2... Mais je pense que tu peux participer si tu as suivi plus ou moins le jeu en cours et que tu as des théories. Amuse-toi bien !
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Ven 15 Oct - 0:16
SANCHI...Tu as envie de participer...Tu seras AVEC MOI ? ou CONTRE MOI ? A toi de voir...Je te conseille d'être avec moi...
Si tu veux venir, fais moi signe, je t'y ajoute.
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Ven 15 Oct - 14:12
OMG JERRY TRAYFORT !!! O.O
Si quelqu'un en connaît d'autres du même genre je suis preneur xDDD:
ah et puis celle-ci m'a fait me rouler par terre tellement c'était débile son expression(pour le coup j'ai cru que c'était Eiichiro Oda qui avait dessiné Teppei >.<) :
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Ven 15 Oct - 16:17
Oh my god!!
Pas étonnant que Satoko face cette tête là!
SANCHIDACHI Amoureux
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Sam 16 Oct - 4:55
OK!!!Donc je veux bien être avec toi m.c mais je ne supporte pas l'idée d'être un meuble!!
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Sam 16 Oct - 4:56
J'ai déjà des meubles, j'en ai un nombre suffisant...Tu seras mon invité !
SANCHIDACHI Amoureux
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Sam 16 Oct - 5:19
Merci de l'invitation je l'accepte avec plaisir!!!
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Sam 16 Oct - 5:21
SANCHIDACHI a écrit:
Merci de l'invitation je l'accepte avec plaisir!!!
Un petit moment de détente sur mon topic de jeu, ça t'irait ?
SANCHIDACHI Amoureux
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Sam 16 Oct - 5:30
Pas de problème je suis doué pour rien faire!!^^
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Sam 16 Oct - 5:31
Alors go sur l'EPX-2 !
*Se téléporte*.
Sujet: Re: Flood massif (assuré par la Macif !) Mar 19 Oct - 20:17
Le projet le plus prometteur de tous les temps ? Sans aucun doute (J'ai failli m'étrangler quand j'ai vu la nouvelle sur DeviantArt, mais c'est confirmé, deux des meilleurs enquêteurs au monde (tirés des meilleurs jeux vidéos d'enquêtes !) vont revenir dans un cross-over... je vous dis pas le méga trip, et en 3D en plus (oui ce sera sur 3DS... JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUX CE JEUX !!!!) O.O