Sur une île en forme de croix un gigantesque robot humanoïde appelé "Cybody" est découvert dans les ruines souterraines. "L'organisation de la croix étoilée" tente de retirer tous les seaux des "CyBody" pour ce faire ils enlève les prêtresse de l'ile. Takuto Tsunashi nouvel arrivant rencontre Wako Agemaki la "prêtresse du sud" qui lui sauve la vie. Ce dernier ne cherche qu'a vivre à 100% sa jeunesse, curieux de nature il décide d'explorer une mine dite abandonnée et interdite d'accès. Mais voila la mine est en fait le repère de l'organisation de croix étoilée qui vient juste d'enlever Wako Agemaki pour d'obscure expérience. Takuto Tsunashi fonce pour l'aider et se retrouve projeter dans un autre monde, où il y découvre son mécha, et devient le Beau Gosse Galactique. Quelles aventures l'attendent-ils ?
Avis: J'en attendais pas moins de Star driver! Bones quoi! Une animation splendide mais vraiment splendide!!! Ce premier épisode m'a vraiment booster à fond et m'as remis en confiance pour l'animation japonaise. C'est l'anime de cette saison je dirais!! Les combats sont tellement bien fait qu'on en ressort pas intact, sans parler des paysages perfect!!!! Cet anime est absolument magnifique, j'espère que ce sera le cas pour la suite! Impatient de regarder le second épisode!!
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Star driver Sam 9 Oct - 16:10
Ouah! Tu carbures en ce moment! 2 fiches en 2 jours!
Mais dis moi, c'est pas trop mecha comme série(J'veux dire, les combats c'est que des combats entre les robot)? Parce que je suis pas très fan de ce genre de série mais t-as le don pour me donner envie de regarder des trucs...
SANCHIDACHI Amoureux
Sujet: Re: Star driver Sam 9 Oct - 16:10
Je ne le connais pas!Il était en manga?
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
Sujet: Re: Star driver Sam 9 Oct - 16:13
@Azu': Malheureusement c'est le cas, c'est des robots qui se battent mais c'est super classe! (Si t'as aimer Eureka seven et Xamdou tu dois normalement aimer ça) Au passage il y a qu'une épisode pour l'instant! @SANCHIDACHI: Non je crois pas qu'il était en manga avant!
Sujet: Re: Star driver Sam 9 Oct - 16:17
Bon j'essayerai de voir ça... Avec 1 épisode par semaine je risque pas de faire une overdose de mecha de toute façon...
Sujet: Re: Star driver Sam 9 Oct - 16:31
En plus le mecha ressemble pas trop à un mecha donc t'inquiètes pas t'auras pas d'overdose de mecha mais une overdose de bonne animation!
Sujet: Re: Star driver Sam 9 Oct - 16:32
Dans ce cas ça me va! J'essayerai de caser un épisode entre deux petites pauses glandage!
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Star driver Dim 10 Oct - 14:27
Aaaah Bones se remet aux animes de méchas et ça c'est le BIEN !!! Je me rappellerais toujours de RahXephon et de la superbe qualité de cet anime... Je crois que je tenterais bien l'aventure Star Driver un de ces jours étant un fana inconditionnel des animes de méchas (Gundam seed, NGEvangelion, Escaflowne, RahXephon, et beaucoup d'autres...)... Merci pour cette fiche !
Et si c'est dans le même genre qu' Eureka seven je suis preneur, j'avais particulièrement bien apprécié cette série !
Sujet: Re: Star driver Dim 10 Oct - 16:02
(Je te préviens d'avance, le chara design et l'histoire n'est pas terrible mais par contre l'animation ça fait du bien aux yeux!)
Sujet: Re: Star driver Lun 31 Jan - 20:05
Star driver qui est resté toujours un anime de type moyen depuis son apparition a fais un bon à l'épisode 16! Pleinement Magnifique! Les combats qui duraient 2 minutes à cet épisode c'est 10 minutes! L'histoire qui a jamais avançé a avançé dans cet épisode, MAGNIFIQUE comme je dirais!!!!
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Star driver Ven 4 Fév - 21:22
Comme dit l'adage : "Il n'est jamais trop tard pour bien faire !"