Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
Sujet: Umineko EPX-2 : The New Game ! Dim 12 Sep - 17:36
Bienvenue à tous ! Détectives, sorciers, meubles et autres...Bienvenue parmi nous ! Nous pouvons commencer le 2ème jeu !
Pour ceux qui seraient intéressés d'y participer mais qui sont novices en la matière, je vous invite à voir le fôôôôôôrmidableuuh EPX-1.
Je vous fais un petit listing des joueurs présents !
Mister C. - Rôle : Sorcier - Maître du jeu
Azumi-kun - Rôle : Détective - Joueuse
Lukeichi - Rôle : Mon meuble. MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Mana - Rôle : Détective - Joueur
Battler Ushiromiya - Rôle : Détective - Joueur - Perdant du précédent jeu...HAHAHAHAHAHAHA !!!
SANCHIDACHI - Rôle : Sorcier - Joueur - Mon invité...Hihihi...
Umineko No naku koro Ni EP X-2 :
Invitation - Introduction:
Spoiler:
Lettre de la sorcière
Salutations, Je vous souhaites la bienvenue, mortels,je vous prie de prendre place. Le thé sera bientôt servi.
Comme vous devez le savoir, l'ennui est l'ennemi mortel des sorcières, et je suis venu pour délivrer de la monotonie la vie de mon maître. Je suis venu pour vous présenter un échiquier plus intéressant, du même genre que celui avec lequel vous vous amusez avec notre estimée Lady Beatrice. Nous sommes sûrs que vous vous amuserez à notre jeu également.
Les pièces ont été placées et seule votre présence nous manques, si vous souhaitez jouer, veuillez répondre à cette lettre pour vous ajouter aux invités. Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez abandonner et déclarer mon maître comme vainqueur absolu, vous deviendrez alors son meuble; il arrivera de même s'il n' y a aucun gagnant à la fin de notre jeu.
Les règles sont simples, après avoir pris connaissance de l'échiquier vous pourrez commencer à placer vos théories et faire la demande de récitation. Les récitations en rouge seront la vérité absolue, les récitations peuvent également être refusées, quelle qu'en soit la raison.
Ne vous inquiétez pas, les théories compliquées ne sont pas nécessaires ici, fufufufu~
Nous espérons que vous rejoindrez notre jeu pour combler l'attente de votre prochain jeu avec Lady Beatrice. Nous vous attendons avec impatience.
Et souvenez-vous, Tous les chevaux sont de la même couleur.
Démon Laplace
Le 1er jour : 4 Octobre 1986 :
Spoiler:
''Béatrice, le premier jeu était assez passionant mais les détectives ont gagné, j'espères que ce ne seras pas le cas pour cette fois-ci!''
''Ne vous inquiétez pas, ils ont aucune chance cette fois-ci! BWHAHAHAHAHAH, ne perdons pas le temps que le jeu commences!!''
4 Octobre 1986
[{10:00 pm]}
'' Uhu, Uuuuu, Maria voit la maison!''
Godha était devant et conduisait tout le monde au manoir.
''Vous devez être fatigués les enfants, allez vous reposer dans la Villa des invités!'' disa Rudolf
Shanon conduit alors Les enfants à la Villa des invités.
[{11:00 pm]}
La pluie faisait rage, mais au même moment la réunion de famille se déroulait:
'' Bon, on peut commencer à parler un peu de l'héritage non'' disa Rudolf
''On sait tous que ni-san a fait construire un luxueux hotel ces temps-ci'' répliqua Eva
'' On se demande où tu l'as procuré cet argent'' ajouta Hideyoshi
''Si je me trompes, aniki a utilisé l'argent de Papa pour ton propre business!'' déclara Rudolf
'' c'est un délit en vers nous, on peut bien cacher tout celà mais seulement si tu nous passes à chacun 25 milliard de yen!'' reprit Rudolf
''Hideyoshi, j'ai appris que le stock de ton entreprise a baissé très rapidement ces temps-ci à cause de certaine personne, Rudolf j'ai entendu dire que t'es attaqué en justice et que tu dois payer une amande de cent mille dollars n'est ce pas? Si j'ai le pouvoir de vous aider, je le ferais bien mais je n'ai pas beaucoup d'argent aussi. Maintenant comme vous le dites reste plus qu'à trouver l'or que notre père détienne pour nous sortir de cette crise!'' énonça Krauss
Et la réunion de famille se termina par l'appel de Godha pour le déjeuner.
Au même moment, Shanon était partis apellé les enfants à la villa des invités.
''Maria, où est tu?'' cria Jessica
Shanon, Jessica, George et Battler commença alors à chercher Maria et la trouvèrent dans le jardin des roses avec un parapluie et une lettre dans la main.
[{12:30 pm]}
Tout le monde était à table c'est alors que Maria commença à lire la lettre à haute voix:
'' Membres de la famille Usiromiya, Bienvenue sur l'île Rokenjima Je me nommes Béatrice et je travailles pour Kinzo en tant que conseillère alchimique de la famille. Ce service a continué de nombreuses années conformément à notre contrat. Mais aujourd'hui, Kinzo a annoncé que notre contrat était terminé. Par conséquent, je vous demandes d'accpeter ma démission en tant que conseillère alchimique de la famille. Et donc, maintenant je dois vous expliquer une partie précise du contrat. Moi, Béatrice a prêté une grande quantité d'or sous conditions. Une des conditions est que tout l'or doit être rendu à l'échéance du contrat. Une aute condition est que je recevrais tous les biens de la famille Usiromiya en intérêt. Cependant, Kinzo a rajouté une clause spéciale afin de vous donner une chance de conserver cotre fortune et honneur. Si seulement cette clause est réalisée, je perdrais pour toujours le droit de récupérer l'or et les intérêts. Clause spéciale: si une personne découvre l'or caché du contrat, Béatrice doit abandonner tous les droits susnommés. Pour résumer, si une personne parmi vous arrive à réaliser cette clause spéciale, je rendrais tout y compris ce que j'ai déjà récupéré. La place de l'or est exposée sur l'épitaphe en dessous du portrait. Si vous trouvez l'endroit où l'or est caché, je rendrais tout. Alors, ce soir appréciez au maximum votre joute verbale avec Kinzo. De la Sorcière Dorée, Béatrice. ''
Tout le monde, fut paniqué après cette intervention, Krauss, Eva, Rudolf et Rosa sont immédiatement allés chercher leur père mais Kinzo ne les répondait pas.
[{19:30 pm]}
Après le diner, tout le monde repartit alors dans leur chambre. Ils ont essayé de faire sortir Kinzo de sa chambre pendant toute l'après midi mais ne réussisent pas.
George emmena Shanon dans le jardin des roses.
'' Shanon, J'ai quelque chose à te montrer.'' '' Qu'est ce que c'est?'' George sortit de sa poche la bague. ''ceci, je veux que tu l'acceptes!'' '' Mais c'est quelque chose dont je ne peux pas accepter!'' '' Ce n'est pas une demande que je te fais là, c'est un ordre!'' '' Si c'est un ordre je ne peux qu'obéir.'' '' C'est pas la peine de me donner la réponse maintenant, demain si tu portes la bague ça signifit que tu acceptes mais au contraire...'' ''George...'' '' Penses y ce soir!''
{[23:55 pm]} Chacun faisait ces petites choses à côté mais personne ne sait ce qu'il va leur arriver. tic tac tic ....
Dong!
~*~
Le 2ème jour : 5 Octobre 1986
Spoiler:
5 Octobre 1986
[{7:00}] Shanon sortait de la chambre des domestiques et se dirigea vers les chambres de Krauss et Natsuhi pour leur prévenir du début du petit-déjeuner. Mais lorsqu'elle arriva dans la chambre, elle ne trouva personne! Elle partit ensuite dans la chambre d'Eva et Hideyoshi mais elle trouva personne aussi. Elle se demanda où peut bien passer toutes ces personnes si tôt le matin. Elle alla directement prévenir Genji et tous les domestiques commença à les chercher.
Kanon partit à la chapelle, Shanon à la Villa des Invités. Arrivant à la chapelle, Kanon prit sa clé et ouvrit la chapelle pour voir si Krauss, Hideyoshi, Eva et Natsuhi étaient présent. Son visage devient pale soudainement, et il n'attendit pas une seconde pour se précipiter à la chambre des domestiques.
[{7:05}]
Battler fut réveillé par le cri de Shanon. Il réveilla les autres :
'' Hey, réveillez-vous, je viens d'attendre Shanon crier''
George se précipita sans perdre une seconde dehors pour voir ce qui est arrivé à Shanon, Battler le suit. Jessica, Rosa et Maria finirent par se réveiller et sortent à leur tour.
La pluie étais toujours aussi forte, Battler, George, Jessica, Rosa et Maria se dirigèrent alors vers là où provenait le cris.
Arrivés à la Chapelle, ils s'aperçoivent que tous les domestiques étaient regroupés devant la porte de la chapelle. Rosa, Battler, George et Jessica demandèrent alors:'' Que se passe t-il?'' Et là, on pouvait voir, six corps couverts de sang attaché par une corde étaient devant leurs yeux. Personne ne dit un mot, on pouvait à ce moment là même entendre les gouttes de sangs qui tombaient des corps.
Jessica fondait tout de suite en larmes, Rosa la réconforta, Battler ne put s'empêcher versa une larme, George fut aussi prit par le choc.
De loin, on pouvait voir Nanjo se précipiter dans notre direction avec Kanon.
[{7:15}]
Après avoir détaché les corps, le docteur Nanjo a fait une petite autopsie des morts déclare à haute voix: '' Bon voilà, le rapport que j'ai fait:
Victime 1: Natsuhi: morte en recevant une balle dans la tête. victime 2: Rudolf: mort en recevant un coup d'un objet tranchant dans son dos. victime 3: Krauss: mort en recevant quelque chose de dur sur la tête. victime 4: Kinzo: mort suite à une blessure ressemblant à des morsures au cou, et aussi j'ai retrouvez une clé dans sa main. victime 5: Hideyoshi: mort en recevant un coup d'un objet tranchant au niveau des poitrines. victime 6: Eva: morte en recevant un coup d'un objet tranchant dans le ventre
Je ne peux pas faire d'études plus avancées puisque j'ai pas ce qu'il me faut.''
'' On va pas les laisser ici, allez Godha on les déplace.'' répliqua Genji. Genji et Godha transportèrent alors les corps dans le living-room. La clé dans les mains de Kinzo a été récupérée par Kumasawa. Jessica ne cessa de pleurer, les yeux de George étaient devenus tout rouge aussi. Soudain Maria commença à rire: ''khihihihihi, c'est la sorcière Béatrice qui a fait tout ça, ceci est le premier crépuscule, on sait tous que Au second crépuscule, les survivants devront séparer les deux qui sont proches. Au troisième crépuscule, les survivants devront honorer mon nom à voix haute. Au quatrième crépuscule, marque la tête et tue. Au cinquième crépuscule, marque le buste et tue. Au sixième crépuscule, marque le ventre et tue. Au septième crépuscule, marque les genoux et tue. Au huitième crépuscule, marque les jambes et tue. Au neuvième crépuscule, la sorcière sera ramenée à la vie et personne ne survivra. et au dixième crépuscule, le voyage se terminera et tu atteindras le village d'or, khihihihihihihihihihihih!!!!!''
Personne ne dit un mot après cette intervention, peut être que Maria avait raison! Rosa amena Maria dans sa chambre. Shanon, Kanon et Kumasawa allèrent à la cuisine pour sortir le petit déjeuner. Après avoir déplacé les corps, Godha alla prévenir Kyrie de ce qui s'est passé.
[{9:00}]
On pouvait entendre d'en bas les pleures de Kyrie.
Kumasawa servit le petit déjeuner mais personne ne pouvait manger après avoir vu une telle scène. Tout à coup, un cri provenait de la cuisine, Battler, George, Jessica, Godha et Kyrie se sont précipités vers la cuisine. Et là on pouvait voir Shanon et Kanon tout deux affalé par terre. Sans même faire appeller docteur Nanjo on pouvait en être sûr qu'ils étaient bel et bien morts. Ils avaient tout deux une blessures au cou, l'arme du crime était propablement un objet tranchant encore. Nanjo et Genji arrivèrent à leur tour.
Nanjo délivra alors l'autopsie sur les deux morts: '' victime 1: Shanon: morte en se faisant couper l'artère du cou. victime 2: Kanon: mort en se faisant couper l'artère du cou aussi.''
Battler, Jessica et George allèrent prevenir Rosa et Maria dans la Villa des invités. Après avoir fait l'autopsie, Nanjo partit à son tour. '' On ne plus se séparer après tout ce qui se passe, réunissez tout le monde'' cria Genji. Genji et Godha allèrent alors prévenir Rosa, Maria, Battler, Jessica et George de se réunir dans le salon. Kumasawa quand à elle alla prévenir le docteur Nanjo.
[{9:30}]
Genji, Godha, Rosa, Maria, Battler, Jessica et George patientaient dans le salon mais Kumasawa n'avait toujours pas ramené le docteur Nanjo. Donc Genji et Godha partirent à la recherche de Kumasawa. Ils remarquèrent que la chambre des domestiques était fermée à clé . Godha chercha tout de suite sa clé mais ne la trouva pas, sonc Genji prit sa clé et ouvrit la porte. Et on pouvait voir Kumasawa allongé sur le lit avec un couteau planté dans la tête. Après avoir vus celà, Godha partit tout de suite chercher le docteur Nanjo et les autres. ''Voici le rapport que je peux vous faire part sur la mort de notre très cher dame: victime: Kumasawa : morte en se faisant planter un couteau dans le crâne et j'ai trouvé trois clé, dont une dans sa main et deux dans sa poche.'' Genji récupérèrent alors toutes les clés et réunirent tout le monde dans le salon.
[{12:00}] La pluie s'était calmée, le temp était semblable à l'ambiance dans le salon. Tout à coup, Maria cria: '' Uhu Uuuuu, Maria voit un feux d'artifice!'' Tout le monde détourna alors leur regard vers la fenêtre, et la chapelle étais en train de brûler. Genji, Battler, Jessica, George se précipitèrent alors vers la chapelle. On pouvait entendre Kyrie appeller de l'aide à l'intérieur de la chapelle mais le feu étais déjà trop grand, on ne pouvait plus qu'attendre que le feu s'éteint par lui même. Il n'y avait aucune autopsie à faire puisque le corp était comme du charbon. Maria était venus toute seule à la scène du crime et commença encore à rire: '' Khihihihihihihi!!!''
[{12:30}] Lorsque Battler, Jessica, George et Maria retournèrent au manoir, ils aperçevèrent que Rosa avait disparus elle aussi. George ordonna à Maria de rester dans le salon. Battler, Jessica et George se séparèrent alors pour chercher Rosa. Battler alla dans la villa des invités, mais lorsqu'il étais passé devant la chambre de Rosa il ne vit d'abord personne mais remarqua qu'en dessous de la porte il y avait du sang. Il ouvrit donc la porte, et Rosa était accroché sur la porte par des clous avec une machette planté dans son buste. Au même moment, Jessica cherchait Rosa dans le manoir, elle trouva dans le manoir une chambre qui était fermée à clé donc alla chercher Genji pour pouvoir ouvrir la porte. Elle partie alors dans le jardin des roses. Et elle vit une scène encore plus horrible de ce qu'elle a vus dans la chapelle. Nanjo et Genji étaient là, leurs estomacs ouverts et leurs intestins répandues un peu partout.
Lorsque Battler partit prévenir les autres, il croisa George dans le couloir et ils entendirent tout deux un cri provenant du jardin des roses. Ils se précipitèrent tout de suite aux jardin, et virent eux aussi cet horrible scène. ''J'en ai marre, pourquoi ils meurent les uns après les autres, est ce que nous allons mourir nous aussi!!'' s'écria Jessica
''J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, Rosa-obasan est aussi morte dans sa chambre !'' murmura Battler
'' Et moi j'ai trouvé une chambre verrouillé'' répondit Jessica en pleurant.
George prirent alors les clés de Genji.
[{13:00}]
Maria était toujours assise sur le fauteuil dans le salon. George, Jessica et Battler prirent Maria avec eux et allèrent ouvrir cette fameuse porte. ET là ils virent Godha avec deux balles dans les genoux. Le lit était presque devenu rouge à cause du sang de Godha! George cacha tout de suite les yeux de Maria et proposa de retourner au salon.
[{19:00}]
Il passa toute l'après midi dans le salon en attendant que la tempête se calme.
''Je vais aux toilettes'' dit George
....
''George met vraiment beaucoup de temps, je vais voir'' annonça Jessica
Peu de temps après, un cri provint des toilettes. Battler et Maria se précipitèrent alors aux toilettes.
''Que s'est-il passé Jessica'' demanda Battler
''Geor...ge, Ge..or...ge......''
George étais là, dans la baignoire remplis d'eau de couleur rouge sang. Jessica affolé cours dans tous les sens. Battler était figé, il ne savait plus quoi faire. Mais il finit par courir après Jessica avec Maria. Il finit par perdre la trace de Jessica à cause de Maria. Il commença donc à la chercher partout, mais elle n'étais nulle part. Il sortit alors et se dirigea vers le jardin des roses. Et tout à coup, quelque chose tombe du ciel. C'étais la tête de Jessica, elle a atterrit juste devant leurs yeux. battler n'en pouvait plus, il se précipitèrent alors vers la falaise et tonitrua: '' Béatrice, si tu existes, fais revivre ma famille, je t'en pries!!!''
When the seagulls cry, none will survive. Lorsque les mouettes pleureront, personne ne survivra.
QUE LE JEU COMMENCE !!!
Dernière édition par Mister C. le Sam 16 Oct - 4:57, édité 1 fois
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko EPX-2 : The New Game ! Dim 12 Sep - 17:40
Nous voilà enfin aux dexième jeu, allez ramenez vous les détectives!!!
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko EPX-2 : The New Game ! Dim 12 Sep - 17:46
Bon déjà les formalité:
Il n'y a que 18 personnes sur l'île Il n'y a que 5 clés sur l'île
Et pitié...
Citation :
Kinzo: mort suite à une blessure ressemblant à des morsures au cou, et aussi j'ai retrouvez une clé dans sa main.
Il n'y a pas de vampire sur l'île!!
Sujet: Re: Umineko EPX-2 : The New Game ! Dim 12 Sep - 17:47
On dirait bien que notre détective est déjà là, voullez vous du thé?
Sujet: Re: Umineko EPX-2 : The New Game ! Dim 12 Sep - 17:48
Du café plutôt!
Répète en rouge: Ce recit raconte tout le vérité!
Sujet: Re: Umineko EPX-2 : The New Game ! Dim 12 Sep - 17:49
*sert du café à Azumi et repart dans son coin*
Sujet: Re: Umineko EPX-2 : The New Game ! Dim 12 Sep - 17:50
Merci Lukeichi!
Oh, et j'ai oublié!
Répète en rouge:Personne sur l'île ne s'est suicidé.
Mister C. Sorcier Des Souvenirs
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
Sujet: Re: Umineko EPX-2 : The New Game ! Dim 12 Sep - 17:51
Il n'y a que 18 personnes sur l'île. Il n'y a que 5 clés sur l'île. Il n'y a pas de vampire sur l'île. Ce récit raconte toute la vérité. Personne sur l'île ne s'est suicidé !
Uhuu, petites formalités.^^
LUKEICHIIIIIIIIII !!! JE VEUX DU THEEEEEEEE !!!
Sujet: Re: Umineko EPX-2 : The New Game ! Dim 12 Sep - 17:52
*sert du thé à la MENTHE à son maître*
Sujet: Re: Umineko EPX-2 : The New Game ! Dim 12 Sep - 17:53
C'est bien mon Lukeichi.
Alors Azumi, le cerveau fume déjà ? Fufufufufufufu~~
Sujet: Re: Umineko EPX-2 : The New Game ! Dim 12 Sep - 17:54
Merci bien mon cher!^^
Les 6 premières victimes sont belles et bien mortes. Nanjo n'a peut être pas le matériel nécessaire, cependant, il a été capable de dire comment les victimes sont mortes.
Sujet: Re: Umineko EPX-2 : The New Game ! Dim 12 Sep - 17:57
Les 6 premières victimes sont bel et bien mortes ! Nanjô n'avait pas le matériel adéquat, cependant, il a pu déterminer comment les victimes son morts.
Sujet: Re: Umineko EPX-2 : The New Game ! Dim 12 Sep - 17:58
Lorque que la chapelle prend feu, le"corps de Kyrie" est retrouvé carbonisé et aucuneautopsie n'est faite... Ce n'est pas le corps de Kyrie qui a étéretrouvé!!!
Sujet: Re: Umineko EPX-2 : The New Game ! Dim 12 Sep - 18:02
La voix entendue avant que le feu s'éteigne, était bel et bien celle de Kyrie !
Sujet: Re: Umineko EPX-2 : The New Game ! Dim 12 Sep - 18:05
Un cookie pour détendre le cerveau Azumi? (Mon maître m'en a donné plein!)
Sujet: Re: Umineko EPX-2 : The New Game ! Dim 12 Sep - 18:06
C'était bien la voix de Kyrie que l'on a entendu , mais ça ne signifie pas que le corps retrouvé était le sien!!
Non merci Lukeichi^^
Sujet: Re: Umineko EPX-2 : The New Game ! Dim 12 Sep - 18:09
Alors dans ce cas, comment peux-tu expliquer que l'on ait entendu sa voix ???
Sujet: Re: Umineko EPX-2 : The New Game ! Dim 12 Sep - 18:12
Kyrie a prévu de se faire passer pour morte, elle a mis le feu à la chapelle en étant dedans, ou tout simplement dans un endroit juste à côté, et, elle a placé un faux corps à la place de celui qui devait être le sien et avait prévu un échappatoire!!!!
Sujet: Re: Umineko EPX-2 : The New Game ! Dim 12 Sep - 18:14
Faux ! Néanmoins, ça ne veut pas forcément dire que tout es faux.
Sujet: Re: Umineko EPX-2 : The New Game ! Dim 12 Sep - 18:15
C'est un faux corps qui a été retrouvé dans la chapelle.
Sujet: Re: Umineko EPX-2 : The New Game ! Dim 12 Sep - 18:17
Faux. Donne moi ta définition d'un faux corps...
Sujet: Re: Umineko EPX-2 : The New Game ! Dim 12 Sep - 18:18
Ce n'est pas le corps de Kyrie qui a été retrouvé.
Les corps des précédentes victimes pouvaient facilement être dérobés, Kyrie en a donc subtilisé un et l'a fait brûler dans la chapelle afin qu'on croit que c'est elle.
Sujet: Re: Umineko EPX-2 : The New Game ! Dim 12 Sep - 18:19
VRAI !
Sujet: Re: Umineko EPX-2 : The New Game ! Dim 12 Sep - 18:21
On a entendu sa voix dans la chapelle...Ca pouvait très bien être un enregistrement!!!
Sujet: Re: Umineko EPX-2 : The New Game ! Dim 12 Sep - 18:22
C'est le jeu qui est trop facile où c'est toi qui a accumulé de l'expérience?