Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Puzzles Umineko !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Puzzles Umineko ! Empty
MessageSujet: Puzzles Umineko !   Puzzles Umineko ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:51

En cherchant des trucs sur Umineko sur des sites en japonais , je suis tombée sur un site de puzzles qui proposait de superbes puzzles Umineko A la maison fissa !


le site est en japonais , mais il est possible de trouver des puzzles Umineko en tapant simplement 'umineko' dans la barre de recherche , ou alors le nom japonais de personnages de l'histoire , ou le titre en japonais pour plus de résultats Uuuuh
La taille des puzzles et leur difficulté sont variables . Pour voir l'image , il faut cliquer sur un des résultats de la recherche et une nouvelle fenêtre de votre naviguateur va s'ouvrir , qui va contenir le puzzle . En haut de la nouvelle fenêtre il y a le chronomètre qui indique le temps que vous mettez pour faire le puzzle et juste à sa droite il y a un mot en japonais sur lequel vous devez cliquer pour voir l'image à reconstituer :

Puzzles Umineko ! Mini_228302uminekopuzzlesforum

Il suffit de cliquer sur le mot entouré en rouge à droite du chronomètre

Comment ça marche Question

C'est très facile à prendre en main ^^ Vous pouvez déplacer vos pièces en cliquant dessus ( maintenir appuyée la souris ) et en les faisant coulisser vers leurs pièces complémentaires , et zoomer/dézoomer en cliquant sur cette icône :

Puzzles Umineko ! Mini_901097uminekopuzzleforumII

et en choisissant le grossissement préféré .

Il y a beaucoup de puzzles d'autres animes/mangas aussi , il suffit juste d'entrer leur titre japonais dans la barre de recherche AHDE !

Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Puzzles Umineko ! Empty
MessageSujet: Re: Puzzles Umineko !   Puzzles Umineko ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:27

Oh super idée ! Désolé j'avais absolument pas vu avec les icônes news qui marchent quand elles veulent que tu avais crée un nouveau topic angeburger Je vais tester ça ! Merci beaucoup d'avoir partagé Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Puzzles Umineko ! Empty
MessageSujet: Re: Puzzles Umineko !   Puzzles Umineko ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:36

héhé de rien , si je trouve encore un autre truc intéressant du genre je me ferai une joie de le partager à nouveau Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Puzzles Umineko ! Empty
MessageSujet: Re: Puzzles Umineko !   Puzzles Umineko ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:14

Merci :D
Par contre ils sont super chaud à faire les puzzles je trouve O__O Après ça vient peut-être aussi du fait que si je touche pas avec mes mains une pièce j'ai du mal à visualiser où elle est censée se placer santa
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Hybrid Assistive Limb
Meuble
Meuble
Hybrid Assistive Limb


Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2012

Puzzles Umineko ! Empty
MessageSujet: Re: Puzzles Umineko !   Puzzles Umineko ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:03

Argh, ce sujet me rappelle à quel point je tuerais pour avoir un puzzle en chair et en carton d'Umineko.

Je ne suis pas trop fan des puzzles sur ordinateur, je trouve que c'est plus sympa d'avoir le gros tas de pièces devant les yeux, dans la boîte, que de les voir toutes sur l'écran, ce qui devient vite brouillon. T'façon, je n'ai jamais réussi à faire de gros puzzles sur l'ordi, alors que pour ceux en carton j'en ai déjà fait de 2000 pièces.

Qu'est-ce que j'aimerais avoir un puzzle de 3/4000 pièces représentant cet artwork ,_,
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Puzzles Umineko ! Empty
MessageSujet: Re: Puzzles Umineko !   Puzzles Umineko ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:56

Battler Ushiromiya a écrit:
Merci :D
Par contre ils sont super chaud à faire les puzzles je trouve O__O Après ça vient peut-être aussi du fait que si je touche pas avec mes mains une pièce j'ai du mal à visualiser où elle est censée se placer santa

ahh je vois AHDE ! moi je regarde le morceau de puzzle déjà fini , cherche un détail dedans qui me permettra de trouver la pièce manquante et cherche la pièce contenant ce détail dans le tas^^
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Puzzles Umineko ! Empty
MessageSujet: Re: Puzzles Umineko !   Puzzles Umineko ! Icon_minitimeDim 24 Nov - 7:35

ses plutot vachement sympa et sa occuppe pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puzzles Umineko ! Empty
MessageSujet: Re: Puzzles Umineko !   Puzzles Umineko ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puzzles Umineko !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papercraft Umineko
» [Alchemist]Umineko no naku koro ni ~魔女と推理の輪舞曲~
» BD Umineko
» Umineko When They Cry
» Umineko EPX-2 : The New Game !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: AUTRES-
Sauter vers: